Tous les articles | De la Séduction à la Relation

Comment savoir si elle vous ment



<< 1 | 2 | 3 >>


Vous allez, dans cet article, comprendre comment repérer des signaux dans un cas bien particulier : le mensonge. Cela vous sera très utile dans toute relation à court ou long terme, pour démasquer les petits et gros mensonges.


Les signaux du mensonge


Elle vous raconte qu’elle a été élevée jusqu’à ses quinze ans en Tasmanie par des chimpanzés tachetés, et vous acquiescez d’un air grave et admiratif ?
Il se peut qu’elle s’adresse simplement au pigeon qui sommeille en vous, mais pour en être sûr, il vous suffit de l’observer.
En règle générale, au moment même de dire un mensonge, elle sera prise d’un certain malaise, qui se traduira par de nombreux signaux corporels.
ATTENTION : ces éléments sont à prendre dans leur ensemble. Individuellement, ils ne sont pas synonymes de mensonge. En revanche, si vous parvenez à en repérer plusieurs, posez-vous des questions...

L’autocontact : Lorqu’elle vous parle, il est normal qu’elle se touche de temps à autre le visage ou les mains. Mais lorsqu’elle mentira, elle aura besoin de se rassurer et les gestes d’autocontact se multiplieront. Le plus courant étant le geste de la main qui touche le nez ou la bouche.

Le corps : Le corps est normalement stable, avec un point d’appui fixe. Lors d’un mensonge, elle se trémoussera pour cacher son malaise, gigotera, ou aura besoin de se rassurer en touchant un objet en permanence : stylo, verre, élastique.

Les mains : Faites très attention au mouvement de ses mains. Lors d’un mensonge, elle aura tendance à les cacher (sous la table, dans ses poches, dans ses cheveux). Elle fera peu de gestes pour accompagner son discours. Le mensonge accélérant la pression sanguine, et donc la transpiration, repérez aussi les mains moites ou les discrets essuyages sur son pantalon. Des mains fixes sur la table, ou tremblantes peuvent aussi être un signe.

Le regard : les yeux sont un très bon révélateur du mensonge. Si elle regarde vers sa droite (et donc votre gauche) elle est dans le domaine de l’imaginaire. Il est donc très probable que ce qu’elle vous raconte n’existe qu’au moment même où elle le dit. Lire la suite...


<< 1 | 2 | 3 >>
Envoyer à un ami



Recevez les nouveaux articles par email




Nous respectons votre vie privée. Votre adresse ne sera jamais vendue ou louée. Voir conditions générales.
guide séduction et drague en ligne
  • PuceLes Résultats de 3 années de Tests sur les sites de rencontre
  • PuceLes techniques qui fonctionnent pour le choix des photos, la rédaction de l'annonce et des mails, les tchats, les premiers appels et rendez-vous,...
  • PuceDes dizaines d'Annonces et de Mails types


Téléchargez le guide
Sondage du jour

Vous êtes vous déjà inscrit sur un site de rencontre payant ?

Votez

 

Seduction-online, tout sur la séduction  et la drague. Découvrez les meilleurs conseils en seduction et techniques de drague et apprenez comment séduire et comment draguer une femme. Téléchargez le guide de la drague en ligne, Secrets de la Séduction en ligne et maîtrisez enfin l’art de la drague sur le net : comment seduire et comment draguer sur meetic et les sites de rencontre ! Des sms de drague au premier rendez-vous, vous découvrirez tout de l’attitude du séducteur : comment avoir du charme, la galanterie, la confiance…