Tous les articles | De la Séduction à la Relation

Comment gérer l'hypercritique féminine?



<< 1 | 2 | 3 | 4 >>


* Vous n’avez pas remarqué son énième verni à ongles = « Il ne fait plus attention à moi, nous n’avons pas d’avenir ensemble ».


Sa mauvaise idée de la « critique constructive »


Pour faire en sorte que tout ce qui l’agace chez vous ne vienne pas à bout de votre romance, la demoiselle décide d’appliquer la technique de la critique constructive. Elle pense (à tort) que si elle vous fait constamment remarquer vos défauts, vous finirez bien pas les corriger. Et que ce faisant, elle et vous aurez peut-être un avenir ensemble.

Sa critique vous irrite ? Faites comme elle !

Vous ne pouvez plus passer une journée sans que la miss vous fasse au minimum une dizaine de réflexions désagréables ? N’attendez plus et faites comme elle. Tout ce qui chez elle vous énerve et que vous aviez jusque-là gardé pour vous doit lui être révélé. Car il est temps qu’elle s’aperçoive que vous n’êtes pas le seul à avoir des défauts. Madame en a aussi et pas qu’un peu… Parmi les millions recensés, voici ceux que vous pourriez lui faire remarquer, histoire qu’elle vous « lâche un peu la grappe ».

Petit florilège de ses plus beaux défauts :

* Elle est incapable de prendre une décision toute seule

* Elle possède plus de trente paire de chaussures et ne le sait pas

* Elle oublie toujours de remonter la lunette des toilettes

* Elle aimerait travailler de chez elle mais vous appelle encore pour que vous veniez allumer son ordinateur

* Elle commande une salade et finit par manger votre hamburger frites

* Elle trouve que vous conduisez mal mais n’arrive toujours pas faire les créneaux

Et enfin, elle se calme…

Bien sûr, lorsque vous lui direz tout ça, elle commencera par être de mauvaise foi. Elle vous répondra que ce n’est pas vrai ou que c’est à cause de vous. Bref, mademoiselle est blanc comme neige et le grand méchant loup, c’est vous. Et puis elle finira par réfléchir et admettre que tout n’est pas entièrement faux. Que si vous avez des défauts, c’est qu’elle en a forcément aussi. Et comme une femme déteste entendre la vérité et veut donner l’illusion de la perfection faite homme (ah, la bonne blague !), elle finit par se calmer. De dix réflexions désagréables à votre sujet, elle passera à trois. Voire à aucune dans ses jours les meilleurs… Lire la suite...


<< 1 | 2 | 3 | 4 >>
Envoyer à un ami



Recevez les nouveaux articles par email




Nous respectons votre vie privée. Votre adresse ne sera jamais vendue ou louée. Voir conditions générales.
guide séduction et drague en ligne
  • PuceLes Résultats de 3 années de Tests sur les sites de rencontre
  • PuceLes techniques qui fonctionnent pour le choix des photos, la rédaction de l'annonce et des mails, les tchats, les premiers appels et rendez-vous,...
  • PuceDes dizaines d'Annonces et de Mails types


Téléchargez le guide
Sondage du jour

Vous êtes vous déjà inscrit sur un site de rencontre payant ?

Votez

 

Seduction-online, tout sur la séduction  et la drague. Découvrez les meilleurs conseils en seduction et techniques de drague et apprenez comment séduire et comment draguer une femme. Téléchargez le guide de la drague en ligne, Secrets de la Séduction en ligne et maîtrisez enfin l’art de la drague sur le net : comment seduire et comment draguer sur meetic et les sites de rencontre ! Des sms de drague au premier rendez-vous, vous découvrirez tout de l’attitude du séducteur : comment avoir du charme, la galanterie, la confiance…