Tous les articles | De la Séduction à la Relation

Comment gérer l'hypercritique féminine?



<< 1 | 2 | 3 | 4 >>


Les débuts enchanteurs de la relation amoureuse : rappel


Les premiers trois à six mois d’une relation sont des instants quasi magiques. Souvenez vous… Faire des courses le premier jour des soldes avec elle était un enchantement. Vous retrouver coincé dans les embouteillages avec elle était une bénédiction. Rencontrer toutes ses copines d’un coup était tout simplement un pur moment de plaisir… Car c’était elle, c’était vous, et c’était l’amour fou des débuts…


Quand les défauts refont surface


Mais voilà, toutes les choses ont une fin et ce constat est d’autant plus vrai lorsque les choses que l’on vit ont un petit goût de paradis. La période divine des débuts cède le pas à une période beaucoup plus « réaliste » : après la trêve, place à la guerre. Les défauts de l’autre que l’on avait fait semblant de ne pas voir refont « méchamment surface ».

Vous commencez en effet à observer des détails chez elle qui ont le don de vous énerver. Des petits détails certes, mais que vous n’arrivez plus à ignorer… Le matin en vous réveillant, vous remarquez qu’elle a encore oublié de remettre le capuchon sur le tube de dentifrice. Et puis plus tard, c’est la télécommande de la télévision que mademoiselle n’a une fois de plus pas remise à sa place.

Et puis le temps passe. Et elle ne fait rien pour s’arranger. Aux petits oublis quotidiens de votre chérie s’ajoutent son rire nerveux, ses tics de langage, son parfum entêtant, sa mauvaise foi, ses obsessions de régime, sa libido plus que capricieuse, ses migraines imaginaires… Bref, elle vous tape sur le système et vous ne le montrez toujours pas, ou peu. Car si vous savez ignorer les imperfections de la miss, sachez qu’en retour, elle ne vous fait aucun cadeau.

Si les femmes ont un instinct plus développé que nous, leur tolérance à nos défauts l’est beaucoup moins. Voire pas du tout. Petit tour d’horizon : Lire la suite...


<< 1 | 2 | 3 | 4 >>
Envoyer à un ami



Recevez les nouveaux articles par email




Nous respectons votre vie privée. Votre adresse ne sera jamais vendue ou louée. Voir conditions générales.
guide séduction et drague en ligne
  • PuceLes Résultats de 3 années de Tests sur les sites de rencontre
  • PuceLes techniques qui fonctionnent pour le choix des photos, la rédaction de l'annonce et des mails, les tchats, les premiers appels et rendez-vous,...
  • PuceDes dizaines d'Annonces et de Mails types


Téléchargez le guide
Sondage du jour

Vous êtes vous déjà inscrit sur un site de rencontre payant ?

Votez

 

Seduction-online, tout sur la séduction  et la drague. Découvrez les meilleurs conseils en seduction et techniques de drague et apprenez comment séduire et comment draguer une femme. Téléchargez le guide de la drague en ligne, Secrets de la Séduction en ligne et maîtrisez enfin l’art de la drague sur le net : comment seduire et comment draguer sur meetic et les sites de rencontre ! Des sms de drague au premier rendez-vous, vous découvrirez tout de l’attitude du séducteur : comment avoir du charme, la galanterie, la confiance…