Tous les articles | De la Séduction à la Relation

Comment vous faire désirer



<< 1 | 2 | 3 >>


Le début d’une relation correspond souvent au moment où les rôles de chacun se définissent. On se cherche, on se teste afin de mettre en place un équilibre.

Si vous vous montrez faible dès le début avec une femme, vous garderez toujours cette image dans son esprit. En séduction comme dans tous les domaines, difficile d’effacer une première impression.
Vous venez de rencontrer une femme, et vous voulez prendre le contrôle de la relation et la rendre dépendante de vous ? Il va falloir pour cela arriver à créer chez elle une sensation de manque quand vous n’êtes pas là.
Voici sept conseils qui vous permettront d’y parvenir.


Etre tactile puis refuser de prendre un dernier verre


Si il y a bien une chose que la femme considère comme une vérité universelle, c’est que face à un corps féminin, l’homme est faible. Faites monter la tension lors du dîner (effleurements, regards, sous entendus, voix sensuelle) puis laissez-la sagement rentrer en taxi.
Cette attitude inhabituelle va la destabliliser.
Après cela, elle ne pensera qu’à une chose : vous revoir et passer plus rapidement à la partie « physique » de la relation.... que demander de mieux !



Lui parler des autres femmes


Lorsqu’elle est avec vous, elle s’attend à recevoir des compliments et à être le centre de vos regards. Jouez avec ses nerfs en faisant des commentaires sur certaines filles que vous croisez. Attention ! Ne vous comportez surtout pas comme avec vos potes : « elle est bonne... elle est sacrément bustée » mais plutôt comme avec une amie, en parlant naturellement de détails anodins : « j’aime bien sa coupe, elle a une jolie démarche... ».
Pour réussir, il faut procéder avec tact et assurance. Tout d’un coup mademoiselle redescend de son piédestal et n’a qu’une envie : être à nouveau le centre de votre attention.



Ne pas être jaloux


Si vous montrez votre jalousie, vous lui révélez un point faible dont elle pourra se servir par la suite. En revanche, si vous simulez une indifférence totale vis-à-vis de ses ex, la demoiselle va s’interroger quant à votre intérêt pour elle. Alors comment faire ? Ne lui posez aucune question sur son passé. Si elle vous en parle, alors intéressez-vous à son passé amoureux, mais sans aucune once de jalousie. Contemplez-la en souriant tandis qu’elle essaie vainement de déclencher un petit pincement chez vous. Lire la suite...


<< 1 | 2 | 3 >>
Envoyer à un ami



Recevez les nouveaux articles par email




Nous respectons votre vie privée. Votre adresse ne sera jamais vendue ou louée. Voir conditions générales.
guide séduction et drague en ligne
  • PuceLes Résultats de 3 années de Tests sur les sites de rencontre
  • PuceLes techniques qui fonctionnent pour le choix des photos, la rédaction de l'annonce et des mails, les tchats, les premiers appels et rendez-vous,...
  • PuceDes dizaines d'Annonces et de Mails types


Téléchargez le guide
Sondage du jour

Vous êtes vous déjà inscrit sur un site de rencontre payant ?

Votez

 

Seduction-online, tout sur la séduction  et la drague. Découvrez les meilleurs conseils en seduction et techniques de drague et apprenez comment séduire et comment draguer une femme. Téléchargez le guide de la drague en ligne, Secrets de la Séduction en ligne et maîtrisez enfin l’art de la drague sur le net : comment seduire et comment draguer sur meetic et les sites de rencontre ! Des sms de drague au premier rendez-vous, vous découvrirez tout de l’attitude du séducteur : comment avoir du charme, la galanterie, la confiance…