Tous les articles | Drague Attitude

Le dictionnaire femme/français : comprendre les femmes en phase de séduction (2/2)



<< 1 | 2 >>


Souvent, dans cette situation, mieux vaut ne pas insister et apprécier la relation telle qu’elle est. Et puis qui sait, si vous êtes aussi proches, elle pourra bien se rendre un jour que vous êtes le bon…


Elle dit : “Je suis débordée de travail en ce moment.”


Traduction : Je ne souhaite pas te faire une place dans mon emploi du temps.

Pourquoi elle vous dit ça : Elle n’est pas attirée et ne souhaite pas vous le dire directement.

Comment réagir : Quand une femme est intéressée par un homme, elle trouve toujours du temps pour le voir, même si elle gère 5 sociétés, est maire de sa ville et s’occupe de sa mère malade à mi-temps.
C’est à vous de voir à quel point vous souhaitez vous investir pour séduire cette femme « débordée » mais le mieux est de ne pas perdre de temps avec elle et de passer à autre chose.


Maxx


<< 1 | 2 >>
Envoyer à un ami



Recevez les nouveaux articles par email




Nous respectons votre vie privée. Votre adresse ne sera jamais vendue ou louée. Voir conditions générales.
guide séduction et drague en ligne
  • PuceLes Résultats de 3 années de Tests sur les sites de rencontre
  • PuceLes techniques qui fonctionnent pour le choix des photos, la rédaction de l'annonce et des mails, les tchats, les premiers appels et rendez-vous,...
  • PuceDes dizaines d'Annonces et de Mails types


Téléchargez le guide
Sondage du jour

Vous êtes vous déjà inscrit sur un site de rencontre payant ?

Votez

 

Seduction-online, tout sur la séduction  et la drague. Découvrez les meilleurs conseils en seduction et techniques de drague et apprenez comment séduire et comment draguer une femme. Téléchargez le guide de la drague en ligne, Secrets de la Séduction en ligne et maîtrisez enfin l’art de la drague sur le net : comment seduire et comment draguer sur meetic et les sites de rencontre ! Des sms de drague au premier rendez-vous, vous découvrirez tout de l’attitude du séducteur : comment avoir du charme, la galanterie, la confiance…