Tous les articles | Drague Attitude

Le dictionnaire femme/français : comprendre les femmes en phase de séduction (2/2)



<< 1 | 2 >>


Je vous présente en exclusivité mondiale (!) le dictionnaire femme/français qui, je l’espère, vous aidera à mieux comprendre le langage très indirect des femmes. Tous ces articles ont pour objectif de décortiquer le langage des femmes au cours de toutes les étapes de la séduction et de la relation.

Pour que le dictionnaire femme/français soit le plus complet possible, j’invite tous les lecteurs à proposer leurs définitions ; les meilleures seront publiées sur le site.

Dans cette deuxième série de définitions, nous allons nous intéresser aux petites phrases assassines des femmes en phase de séduction. On les a tous entendues au moins une fois dans notre vie ; ces phrases qui venaient brutalement contrarier nos efforts de séduction.
Voici donc quelques-uns des habituels crève-cœurs féminins… et tous les conseils pour y réagir en homme solide et sûr de lui.


Elle dit : "Langage Femme : “Je ne veux pas ruiner notre amitié”.


Traduction : Je ne suis pas attirée par toi ou je ne ressens pas encore assez d’attirance pour sortir avec toi. Mais je t’apprécie comme ami.

Pour quoi elle vous dit ça : Elle ne veut pas vous blesser en vous disant qu’elle ne ressent pas la même attirance pour vous. En revanche, elle souhaite sincèrement rester amie avec vous.

Comment réagir : Si vous souhaitez la garder en amie, vous pouvez accepter sa « proposition ». Si vous tenez absolument à aller plus loin, continuez le jeu de la séduction en espérant qu’elle commence lentement à vous voir comme un peu plus qu’un ami.
Mais attention, si elle n’est vraiment pas attirée, vos avances (même subtiles) risquent de la mettre mal à l’aise et au final, de lui faire rompre tout contact.


Elle dit : “Je te vois comme un frère.”


Traduction : voir ci-dessus.

Pourquoi elle vous dit ça : voir ci-dessus

Comment réagir : Je dirais que ce stade est encore plus difficile à dépasser ; si la femme que vous convoitez vous dit cela, c’est que votre relation d’amitié est bien ancrée. Vous aurez donc les pires difficultés à retrouver un statut d’amant potentiel à ses yeux. Lire la suite...


<< 1 | 2 >>
Envoyer à un ami



Recevez les nouveaux articles par email




Nous respectons votre vie privée. Votre adresse ne sera jamais vendue ou louée. Voir conditions générales.
guide séduction et drague en ligne
  • PuceLes Résultats de 3 années de Tests sur les sites de rencontre
  • PuceLes techniques qui fonctionnent pour le choix des photos, la rédaction de l'annonce et des mails, les tchats, les premiers appels et rendez-vous,...
  • PuceDes dizaines d'Annonces et de Mails types


Téléchargez le guide
Sondage du jour

Vous êtes vous déjà inscrit sur un site de rencontre payant ?

Votez

 

Seduction-online, tout sur la séduction  et la drague. Découvrez les meilleurs conseils en seduction et techniques de drague et apprenez comment séduire et comment draguer une femme. Téléchargez le guide de la drague en ligne, Secrets de la Séduction en ligne et maîtrisez enfin l’art de la drague sur le net : comment seduire et comment draguer sur meetic et les sites de rencontre ! Des sms de drague au premier rendez-vous, vous découvrirez tout de l’attitude du séducteur : comment avoir du charme, la galanterie, la confiance…