Tous les articles | Drague Attitude

Pourquoi les femmes aiment les bad boys ? 2/2



<< 1 | 2 >>


Un bad boy, ce n’est jamais ennuyeux



Imaginez plutôt : la fille bien s’énerve, n’en peut plus. Elle s’arrache les cheveux de colère car son salaud de mec n’en encore une fois pas tenu sa parole. Elle appelle ses copines en pleurs pour leur raconter comment il l’a traitée, comment il ne fait jamais ce qu’il dit et comment c’est dur de vivre à ses côtés.

Mais voilà, derrière le côté victime au bord de la dépression nerveuse, la demoiselle a toujours des choses à raconter. Et pour une fille, c’est vital pour avoir la sensation d’exister. Pour elle mais aussi aux yeux de ses précieuses copines. Et qu’il la fasse rêver ou pleurer (et le bad boy sait très bien faire les deux), son mauvais garçon lui fait quelque chose. Et ça, elle adore.

D’une manière plus générale et plus seulement téléphonique, le bad boy lui apporte le piment qui manque à sa vie. Ok, c’est génial de trouver la dernière paire de chaussures à la mode ou de dénicher la robe qui décoiffe mais qu’y a-t-il de plus palpitant pour une femme que de s’engueuler méchamment avec son mec pour se réconcilier ensuite sauvagement sur l’oreiller ? Rien, justement.


Mais un bad boy, c’est quoi au juste ?


Difficile d’apporter une définition unique au terme « bad boy ». Disons qu’il n’y a pas un bad boy mais des bad boys. Et que chaque fille choisit le mauvais garçon qui lui convient le mieux.

Cependant, certains traits communs se dégagent et qui dit bad boy dit souvent:

Mec qui fait rarement ce que la fille attend de luiMec qui ne maîtrise pas totalement sa vie, qui a un problème (soit il boit, soit il se drogue, soit il est violent, soit il est érotomane, soit il se bat souvent, soit il est fauché…).Mec qui n’organise pas sa vie an fonction de sa copine. S’il doit voir ses potes, il les voit, s’il doit faire un truc, il le fait…Mec qui se fout des convenances et des quand dira t-on. Il reste lui-même et si son côté bad boy ne plaît pas, il emme… tout le monde. C’est aussi simple que ça. Mec qui s’habille cool, un peu dans le genre rebelle. Les costumes, il ne connaît pas, et le coiffeur, il y va rarement.
Exemples de bad boys célèbres : Lire la suite...


<< 1 | 2 >>
Envoyer à un ami



Recevez les nouveaux articles par email




Nous respectons votre vie privée. Votre adresse ne sera jamais vendue ou louée. Voir conditions générales.
guide séduction et drague en ligne
  • PuceLes Résultats de 3 années de Tests sur les sites de rencontre
  • PuceLes techniques qui fonctionnent pour le choix des photos, la rédaction de l'annonce et des mails, les tchats, les premiers appels et rendez-vous,...
  • PuceDes dizaines d'Annonces et de Mails types


Téléchargez le guide
Sondage du jour

Vous êtes vous déjà inscrit sur un site de rencontre payant ?

Votez

 

Seduction-online, tout sur la séduction  et la drague. Découvrez les meilleurs conseils en seduction et techniques de drague et apprenez comment séduire et comment draguer une femme. Téléchargez le guide de la drague en ligne, Secrets de la Séduction en ligne et maîtrisez enfin l’art de la drague sur le net : comment seduire et comment draguer sur meetic et les sites de rencontre ! Des sms de drague au premier rendez-vous, vous découvrirez tout de l’attitude du séducteur : comment avoir du charme, la galanterie, la confiance…