Tous les articles | La Séduction sur le Net

Comment bien draguer sur meetic (1/2)



<< 1 | 2 | 3 >>


Avec des centaines de millier d’abonnés actifs, Meetic est le site de rencontre de référence en France. Question choix, vous en avez pour tous les goûts d’autant que sur Meetic. Bref, vous êtes sûr et certain de faire des rencontres.

Mais parce que Meetic regroupe aussi des centaines de milliers d’hommes actifs, les femmes ont un choix extrêmement vaste et elles en deviennent difficiles. Dans ces conditions, pas facile de se différencier des autres abonnés.

Face à un nombre d’inscrits si important, le choix de votre photo, la rédaction de votre annonce et de vos mails et votre maîtrise du chat sont indispensables pour sortir de la masse et vous faire remarquer…



Choisir un bon pseudo


Etape incontournable sur les sites de rencontre, le choix du pseudo n’est pas à négliger.
En effet, dans l’ivresse de l’inscription, on le choisit souvent à la va-vite. Pourtant, le pseudo a une incidence majeure sur vos chances de faire des rencontres : avec votre photo, votre pseudo est la première chose qu’une femme voit quand elle effectue une recherche.

Par ailleurs, une fois que vous avez choisi un pseudo, vous ne pouvez pas le changer sur la plupart des sites. S’il est vraiment mauvais, vous le traînerez comme un boulet et serez finalement obligé de créer un nouveau profil.

Alors comment créer un bon pseudo ?

Le maître mot est originalité.
Un bon pseudo doit vous permettre de vous distinguer de la masse. Choisissez donc un pseudo qui met en avant un trait de votre personnalité, l’un de vos hobbies, une passion…

Votre pseudo peut être :

• une référence à votre film ou groupe culte (Riskybusiness, RollingStone63,…)
• une référence à votre lieu de naissance (MisterBordeaux, BonsbaisersdeNice)
• une référence à une activité que vous pratiquez (GuitarHero, Jazzman…
• tout nom mystérieux, qui interpelle ou fait sourire sans être vulgaire

Tous ces pseudos sont originaux et vous donnent du « relief ». Autre avantage de tels pseudos, vous attirerez plus de femmes qui ont des intérêts/points communs avec vous et les premières conversations en seront facilitées…. Lire la suite...


<< 1 | 2 | 3 >>
Envoyer à un ami



Recevez les nouveaux articles par email




Nous respectons votre vie privée. Votre adresse ne sera jamais vendue ou louée. Voir conditions générales.
guide séduction et drague en ligne
  • PuceLes Résultats de 3 années de Tests sur les sites de rencontre
  • PuceLes techniques qui fonctionnent pour le choix des photos, la rédaction de l'annonce et des mails, les tchats, les premiers appels et rendez-vous,...
  • PuceDes dizaines d'Annonces et de Mails types


Téléchargez le guide
Sondage du jour

Vous êtes vous déjà inscrit sur un site de rencontre payant ?

Votez

 

Seduction-online, tout sur la séduction  et la drague. Découvrez les meilleurs conseils en seduction et techniques de drague et apprenez comment séduire et comment draguer une femme. Téléchargez le guide de la drague en ligne, Secrets de la Séduction en ligne et maîtrisez enfin l’art de la drague sur le net : comment seduire et comment draguer sur meetic et les sites de rencontre ! Des sms de drague au premier rendez-vous, vous découvrirez tout de l’attitude du séducteur : comment avoir du charme, la galanterie, la confiance…