Tous les articles | La Séduction sur le Net

Créer son profil de site de rencontres



<< 1 | 2 >>


Les français sont de plus en plus nombreux à s’inscrire sur des sites de rencontres et la grande majorité d’entre eux sont des hommes. En ce cas, il devient difficile de se démarquer parmi tous vos concurrents et vous devrez faire preuve d’originalité pour attirer l’attention des femmes inscrites.

Pour tous les abonnés, l’étape incontournable est bien évidemment la création d’un profil rencontre. Ce profil sera votre carte de visite et votre argument de vente, autant dire qu’il doit être réalisé avec attention ! Mais comment créer un profil saisissant et pertinent ?


Choisir son pseudo

Avant toute chose vous devrez choisir votre pseudo avec soin, c’est le passage obligé dès lors que vous vous inscrivez sur un site de rencontres. Généralement, on ne prend pas le temps de réfléchir à ce problème, pourtant il est capital de ne pas négliger ce détail ! En effet, ce sera votre marque de fabrique, la première impression que vous ferez sur les femmes qui viendront consulter votre profil et vous ne pourrez le modifier par la suite.

Evitez de choisir un pseudo trop banal, il faut qu’il vous aide à vous distinguer des milliers d’hommes également inscrits, vous devez faire preuve d’originalité. Vous pourrez choisir un pseudo qui fait référence à vos goûts musicaux (exemple : DeepPurple56) ou cinématographiques (exemple : IndianaJones12), mais également à un trait de votre personnalité (exemple : DouxRêveur25) ou à l’un de vos loisirs (exemple : kitesurfer16). Tout autre pseudonyme original, mystérieux ou drôle est le bienvenu, cela vous permettra de vous démarquer.

Si le pseudo que vous utilisez habituellement est original, vous pourrez le réutiliser. Attention cependant, si votre pseudo est vraiment très original, la demoiselle risque de le googliser. Donc assurez-vous que vous n’avez rien à cacher dans votre vie virtuelle !


Choisir sa photo

Ceci fait, vous devrez passer à un problème plus épineux : celui du choix de la photo. Un profil sans photo ne présente pas grand intérêt pour les femmes surfant sur des sites de rencontre. Elles veulent savoir à qui elles s’adressent et ne se sentent pas en confiance si elles ne peuvent pas mettre un visage sur le pseudo leur interlocuteur. En effet, en ne postant pas de photo de vous, vous donnerez l’impression que vous avez quelque chose à cacher. Lire la suite...


<< 1 | 2 >>
Envoyer à un ami



Recevez les nouveaux articles par email




Nous respectons votre vie privée. Votre adresse ne sera jamais vendue ou louée. Voir conditions générales.
guide séduction et drague en ligne
  • PuceLes Résultats de 3 années de Tests sur les sites de rencontre
  • PuceLes techniques qui fonctionnent pour le choix des photos, la rédaction de l'annonce et des mails, les tchats, les premiers appels et rendez-vous,...
  • PuceDes dizaines d'Annonces et de Mails types


Téléchargez le guide
Sondage du jour

Vous êtes vous déjà inscrit sur un site de rencontre payant ?

Votez

 

Seduction-online, tout sur la séduction  et la drague. Découvrez les meilleurs conseils en seduction et techniques de drague et apprenez comment séduire et comment draguer une femme. Téléchargez le guide de la drague en ligne, Secrets de la Séduction en ligne et maîtrisez enfin l’art de la drague sur le net : comment seduire et comment draguer sur meetic et les sites de rencontre ! Des sms de drague au premier rendez-vous, vous découvrirez tout de l’attitude du séducteur : comment avoir du charme, la galanterie, la confiance…