Tous les articles | Premiers rendez-vous

Top 7 des choses à faire au premier rendez-vous, partie 2/2



<< 1 | 2 >>


Conseil n°4 : Ne vous lamentez pas sur votre sort !


Le moyen le plus sûr pour faire fuir une femme est de vous plaindre toute la soirée de votre de situation personnelle. Evitez de lui faire remarquer que vous n’en pouvez plus d’être célibataire, que les femmes vous ont toujours largué après deux semaines et que votre job est tellement ennuyeux que vous allez bientôt vous faire arrêter pour dépression.
Une femme n’est JAMAIS attirée par un «loser ». N’oubliez pas, vous n’êtes pas chez votre psychologue mais bien en plein milieu d’un rendez-vous galant ! : )
Il s’agit pour vous de faire envie à une femme… Etre honnête c’est bien, l’être trop c’est idiot…


Conseil n°5 : Faîtes en sorte que ce soit elle qui vous drague


Comment draguer sans passer pour un homme insistant ? Tout simplement en donnant l’impression à une femme que c’est elle qui vous drague !

Voilà comment vous allez vous y prendre pour inverser la tendance :
Durant tout le rendez-vous, débrouillez-vous pour interpréter quelques uns de ses faits et gestes comme des signes évidents de drague. Par exemple, si elle pose plein de questions à votre sujet, répondez-lui que sa curiosité trahit l’intérêt qu’elle a pour vous. Veillez toutefois à TOUJOURS accompagner vos répliques d’un zest d’humour afin qu’elle ne se sente pas agressée. Aux questions « tu as grandi où ? » ; « où est-ce que tu t’imagines dans les 10 prochaines années ? », répondez lui avec malice « Dis donc. Tu es bien curieuse pour un premier rendez-vous. T’essaierais pas un peu de me draguer ?! ».

Pour une fois, elle se sera faite draguer différemment et c’est cela qu’elle retiendra et qui lui donnera envie de vous rappeler pour vous proposer un deuxième rendez-vous.


Conseil n°6 : Lui prendre la main et c’est tout !


Au lieu d’essayer de l’embrasser avant même qu’elle n’ait eu le temps de commander son entrée, contentez-vous de prendre sa main dans la votre. Sensuel et réconfortant, ce petit geste vaut mieux qu’un baiser raté et vous mettra à l’abri d’une douloureuse veste. En lui tenant simplement la main, une femme se sentira en sécurité et appréciera votre côté gentleman. Et puis c’est fou tout ce qu’on peut faire avec une main de femme…On peut par exemple s’amuser à lire dans les lignes (soyez drôle et inventif !), on peut glisser ses doigts entre les siens en lui donnant un avant-goût de l’amant magique que l’on sait être. Bref, une bonne prise de mains peut vous emmener à une belle chute de reins…. Lire la suite...


<< 1 | 2 >>
Envoyer à un ami



Recevez les nouveaux articles par email




Nous respectons votre vie privée. Votre adresse ne sera jamais vendue ou louée. Voir conditions générales.
guide séduction et drague en ligne
  • PuceLes Résultats de 3 années de Tests sur les sites de rencontre
  • PuceLes techniques qui fonctionnent pour le choix des photos, la rédaction de l'annonce et des mails, les tchats, les premiers appels et rendez-vous,...
  • PuceDes dizaines d'Annonces et de Mails types


Téléchargez le guide
Sondage du jour

Vous êtes vous déjà inscrit sur un site de rencontre payant ?

Votez

 

Seduction-online, tout sur la séduction  et la drague. Découvrez les meilleurs conseils en seduction et techniques de drague et apprenez comment séduire et comment draguer une femme. Téléchargez le guide de la drague en ligne, Secrets de la Séduction en ligne et maîtrisez enfin l’art de la drague sur le net : comment seduire et comment draguer sur meetic et les sites de rencontre ! Des sms de drague au premier rendez-vous, vous découvrirez tout de l’attitude du séducteur : comment avoir du charme, la galanterie, la confiance…