Tous les articles | Premiers rendez-vous

Comment répondre aux questions piège des femmes



<< 1 | 2 >>


Samantha : « Je suis désolée. Je ne sais pas ce que j’ai en ce moment. Viens vite me faire un câlin. On va voir si tes strip-teaseuses sont aussi douées que moi… ! ».


Analyse : L’attitude de Pascal avec Samantha a été parfaite. Il n’a pas tremblé et il a réussi à retourner la question initiale à son avantage. Grâce à des réponses évasives et drôles (je te dis ce que tu veux entendre mais en même je te sors une connerie énorme et je me fous gentiment de ta gueule), Pascal réussit à se sortir d’une situation désagréable. Et si Samantha capitule aussi vite (ce qu’elle fera toujours), c’est qu’elle a sans doute trop peur d’entendre une vérité difficile à encaisser. Courageuse la Samantha, mais pas téméraire pour autant…

Pour récapituler, restez toujours calme et sûr de vous. Une femme a un instinct développé pour aller déterrer des problèmes enfouis et elle vous tombera automatiquement dessus si elle sent que quelque chose ne va pas. Mais si vous ne fléchissez jamais dans le combat elle rendra les armes…. Et ce sera à vous de dicter les conditions de l’armistice !

En bonus, voici un petit best of des questions les plus embarrassantes avec à chaque fois un exemple de réponse évasive et drôle.


Q : Tu m’aimes ?
R : Oui. Mais seulement quand on fait l’amour !

Q : Tu vois quelqu’un d’autre en ce moment ?
R : Non, mais demain peut-être !

Q : J’ai l’air grosse dans ce pantalon ?
R : Oui, d’ailleurs arrête de respirer car ta braguette est à deux doigts d’exploser !

Q : Tu trouves que ma sœur est plus jolie que moi ?
R : Non, mais par contre ton frère oui !

Q :Tu penses qu’on a un avenir tous les deux ?
R : Oui, demain j’ai prévu de t’emmener dîner au Mac Do !

Q : Tu crois à l’amour ?
R : Devant un bon film porno, toujours!


Résultat : vous lui répondez toujours oui (ce qu’elle veut entendre) mais l’énormité de votre vanne la fait sourire tout en lui faisant prendre conscience de la lourdeur de sa question… Echec et mat. : )


Maxx


<< 1 | 2 >>
Envoyer à un ami



Recevez les nouveaux articles par email




Nous respectons votre vie privée. Votre adresse ne sera jamais vendue ou louée. Voir conditions générales.
guide séduction et drague en ligne
  • PuceLes Résultats de 3 années de Tests sur les sites de rencontre
  • PuceLes techniques qui fonctionnent pour le choix des photos, la rédaction de l'annonce et des mails, les tchats, les premiers appels et rendez-vous,...
  • PuceDes dizaines d'Annonces et de Mails types


Téléchargez le guide
Sondage du jour

Vous êtes vous déjà inscrit sur un site de rencontre payant ?

Votez

 

Seduction-online, tout sur la séduction  et la drague. Découvrez les meilleurs conseils en seduction et techniques de drague et apprenez comment séduire et comment draguer une femme. Téléchargez le guide de la drague en ligne, Secrets de la Séduction en ligne et maîtrisez enfin l’art de la drague sur le net : comment seduire et comment draguer sur meetic et les sites de rencontre ! Des sms de drague au premier rendez-vous, vous découvrirez tout de l’attitude du séducteur : comment avoir du charme, la galanterie, la confiance…