Tous les articles | Premiers rendez-vous

Comment répondre aux questions piège des femmes



<< 1 | 2 >>


C’est un cliché mais contrairement à nous, les femmes se posent beaucoup de questions lorsqu’elles sont dans une relation. Flippées de nature ou tout simplement très prise de tête, elles ont la fâcheuse manie de poser la question qui tue au moment où on s’y attend le moins.

Imaginez plutôt : vous êtes tranquillement lové sur le canapé avec votre belle et vous vous imaginez déjà en train de jouer avec l’élastique de son tanga. Et là, ça vous tombe comme un scud en pleine figure. D’un « est ce que tu m’aimes ? » venant de nulle part, votre copine a réussi à vous gâcher votre moment d’intense bonheur pour le transformer en un long et douloureux cauchemar. Abasourdi par une question dont vous ignoriez la totale existence jusqu’à maintenant, vous vous mettez à paniquer. Vos mains tremblent, vous bégayez et la sueur perle à grosses gouttes sur votre front. Bref, le serial lover que vous étiez n’est plus qu’un vague souvenir et vous donneriez cher pour devenir invisible.


Aussi, afin d’éviter ce scénario catastrophe qui nous rappelle à tous des souvenirs gênants, il est bon de maîtriser la technique dite de « la réponse évasive et drôle ». Imparable pour trouver une réponse intelligente aux questions les plus redoutables !


Cas pratique : Prenons comme exemple une discussion entre Samantha, la fille qui pose trop de questions et Pascal, le mec qui n’a rien demandé (mais qui heureusement pour lui et la sérénité de sa soirée, maîtrise parfaitement la technique de la réponse évasive et drôle…).

Samantha : « Où étais-tu hier soir ? Je n’ai pas arrêté d’appeler. »

Pascal : « J’étais chez moi et je pensais à toi…. Mais vu que tu n’as pas appelé, j’ai noyé mon chagrin en faisant venir dix strip-teaseuses. »

Samantha : « Te fous pas de moi ! »

Pascal : « J’étais vraiment chez moi tout seul comme un con et je pensais à toi… Puis mon ex a appelé et on a passé la nuit ensemble ! C’est ça que tu veux entendre ? Mais c’est quoi le problème, tu ne me fais pas confiance ? ». Lire la suite...


<< 1 | 2 >>
Envoyer à un ami



Recevez les nouveaux articles par email




Nous respectons votre vie privée. Votre adresse ne sera jamais vendue ou louée. Voir conditions générales.
guide séduction et drague en ligne
  • PuceLes Résultats de 3 années de Tests sur les sites de rencontre
  • PuceLes techniques qui fonctionnent pour le choix des photos, la rédaction de l'annonce et des mails, les tchats, les premiers appels et rendez-vous,...
  • PuceDes dizaines d'Annonces et de Mails types


Téléchargez le guide
Sondage du jour

Vous êtes vous déjà inscrit sur un site de rencontre payant ?

Votez

 

Seduction-online, tout sur la séduction  et la drague. Découvrez les meilleurs conseils en seduction et techniques de drague et apprenez comment séduire et comment draguer une femme. Téléchargez le guide de la drague en ligne, Secrets de la Séduction en ligne et maîtrisez enfin l’art de la drague sur le net : comment seduire et comment draguer sur meetic et les sites de rencontre ! Des sms de drague au premier rendez-vous, vous découvrirez tout de l’attitude du séducteur : comment avoir du charme, la galanterie, la confiance…