Tous les articles | Premiers rendez-vous

L'art de la conversation : trouver le bon ton



<< 1 | 2 >>


Dis-moi comment tu parles et je te dirais qui tu es. Si la teneur du discours est l’arme fatale pour faire craquer une femme, la manière dont il est dit, a aussi son importance.

Car dire les mots qui sonnent juste, c’est bien. Les dire avec le bon ton de voix, c’est encore mieux. Avant même de maîtriser le bon discours à adopter devant une femme, il est bien de maîtriser la manière dont on va le dire. En gros, il faut travailler le ton.


Ce que l’on fait trop souvent


Lorsque nous rencontrons une femme pour la première fois et que nous voulons la séduire, il nous arrive d’être pris d’une certaine panique. Et pas la peine pour une femme d’avoir une thèse en psychologie ou de repérer les auréoles de stress qui maculent notre chemise pour déceler cet état embarrassant ! Il lui suffit juste d’écouter le son de notre voix pour deviner que nous ne sommes pas en état de confiance.
Nos mots hésitent, trébuchent. Pire, on se met à bégayer et notre voix nous rappelle celle de nos 12 ans. Donc comme nous préférons tous passer avec succès le casting de « James Bond » plutôt que celui des « Choristes », il est de bon ton de travailler son ton. : )
Comment faire, au juste ?


Ce qu’il faut faire


Pour passer du statut de « pro du thon » à celui de « pro du ton » et séduire les jolies filles, on peut travailler sa voix. Car contrairement aux idées reçues, on ne naît pas beau parleur, on le devient… Sans TROP changer votre voix (les femmes aiment le naturel, du moins chez un homme), vous pouvez ainsi appliquer les préceptes qui vont suivre et devenir le crooner de ces dames….

• Une voix assurée
Il faut que dans votre voix, la femme sente qu’elle a affaire à quelqu'un de sûr de lui, qui sait où il va et qui ne ment pas. Et même si c’est le cas, votre intonation ne doit jamais trahir votre mensonge…. Vous ne devez pas trop chercher vos mots et donner l’illusion qu’ils viennent à vous de la manière la plus naturelle qui soit. Lire la suite...


<< 1 | 2 >>
Envoyer à un ami



Recevez les nouveaux articles par email




Nous respectons votre vie privée. Votre adresse ne sera jamais vendue ou louée. Voir conditions générales.
guide séduction et drague en ligne
  • PuceLes Résultats de 3 années de Tests sur les sites de rencontre
  • PuceLes techniques qui fonctionnent pour le choix des photos, la rédaction de l'annonce et des mails, les tchats, les premiers appels et rendez-vous,...
  • PuceDes dizaines d'Annonces et de Mails types


Téléchargez le guide
Sondage du jour

Vous êtes vous déjà inscrit sur un site de rencontre payant ?

Votez

 

Seduction-online, tout sur la séduction  et la drague. Découvrez les meilleurs conseils en seduction et techniques de drague et apprenez comment séduire et comment draguer une femme. Téléchargez le guide de la drague en ligne, Secrets de la Séduction en ligne et maîtrisez enfin l’art de la drague sur le net : comment seduire et comment draguer sur meetic et les sites de rencontre ! Des sms de drague au premier rendez-vous, vous découvrirez tout de l’attitude du séducteur : comment avoir du charme, la galanterie, la confiance…