Tous les articles | Premiers rendez-vous

Le look du Séducteur : la préparation



<< 1 | 2 | 3 >>


Il est 19h00, vous sortez à l’instant du boulot et vous n’avez même pas une heure pour vous préparer pour le grand soir. En temps habituel, un jean et le premier t-shirt qui vous passe sous la main auraient fait l’affaire : l’essentiel est que vous ayez quelque chose à vous mettre sur le dos, n’est-ce pas ?

Oui mais voilà, aujourd’hui est un autre jour. Ce n’est pas une soirée poker entre pote, ni un tournoi PES à huit manettes. Non, aujourd’hui, vous sortez en boîte avec la ferme intention de ne pas rentrer seul. Et pour cela, votre look sera l’un de vos meilleurs alliés.
Aussi, il est indispensable pour vous de devenir très vite l’as de la chemise assortie, le champion du pantalon propre et le maître de la coiffure réussie. Tout ça sans y passer la journée !

En effet, votre apparence vestimentaire tout comme votre hygiène, ne sont pas à négliger quand vous sortez ou lors d’un premier rencard.
Sachez que les femmes sont toujours très attentives à ce que nous portons, remarquent tous les détails… et ont un odorat beaucoup plus sensible que le notre. Aussi, il est préférable d’éviter les pantalons moulants en cuir façon groupe de metal des années 80 et de posséder un dentifrice agréé par l’union française pour la santé buccodentaire !


Opération salle de bains : 15 minutes


Votre mission, si vous l’acceptez, est de prendre soin de votre corps, de vos cheveux et de votre haleine en seulement 15 minutes. Pour réussir cette mission, vous aurez à disposition une douche ou une baignoire (comme vous préférez), un gel douche de bonne qualité, un shampoing, une brosse à dents n’excédant pas les un an, un dentifrice, un peigne, du gel (en option), et bien évidemment votre arme de choc : du parfum.


Une douche chaude pour éviter la douche froide


Après une longue et dure journée de travail, notre transpiration naturelle a eu le temps de faire son petit effet et les gens qui nous approchent de près prennent note de ce constat olfactif embarrassant. Aussi, même si le savon a été sorti de sa boîte le matin même, pensez à reprendre une douche avant de vous rendre à votre rendez-vous/soirée. Si elle doit en prendre plein le nez, mieux vaut en effet que ce soit par votre parfum ! Lire la suite...


<< 1 | 2 | 3 >>
Envoyer à un ami



Recevez les nouveaux articles par email




Nous respectons votre vie privée. Votre adresse ne sera jamais vendue ou louée. Voir conditions générales.
guide séduction et drague en ligne
  • PuceLes Résultats de 3 années de Tests sur les sites de rencontre
  • PuceLes techniques qui fonctionnent pour le choix des photos, la rédaction de l'annonce et des mails, les tchats, les premiers appels et rendez-vous,...
  • PuceDes dizaines d'Annonces et de Mails types


Téléchargez le guide
Sondage du jour

Vous êtes vous déjà inscrit sur un site de rencontre payant ?

Votez

 

Seduction-online, tout sur la séduction  et la drague. Découvrez les meilleurs conseils en seduction et techniques de drague et apprenez comment séduire et comment draguer une femme. Téléchargez le guide de la drague en ligne, Secrets de la Séduction en ligne et maîtrisez enfin l’art de la drague sur le net : comment seduire et comment draguer sur meetic et les sites de rencontre ! Des sms de drague au premier rendez-vous, vous découvrirez tout de l’attitude du séducteur : comment avoir du charme, la galanterie, la confiance…