Tous les articles | Premiers rendez-vous

Le look du Séducteur : choisir un style qui plaît aux femmes 2/2



<< 1 | 2 | 3 >>


À faire : vous commencez à le connaître, votre style dandy personnel. Vous n’avez plus qu’à assumer : petit foulard, chaussures invraisemblables, pantalon moulant, chemise légère sous une veste style « créateur » (on trouve de tout à petit prix, pas besoin d’aller faire les boutiques les plus chères !), bracelets, petit sac … Osez ce que vous aimez, et préservez votre côté original, un peu épicé. Le style dandy s’accorde parfaitement avec un physique plutôt mince, une belle voix mais qui manque de graves, des mains fines et une certaine confiance en soi – nécessaire quoi qu’il en soit quand il s’agit de séduire. Votre spécialité quand on en vient à discuter, c’est l’art contemporain, et vos lieux fétiches, les galeries d’art moderne – au moins en apparence.

À éviter à tout prix : le too much, c’est-à-dire le plus souvent le « tout à la fois ». Si vos chaussures brillantes en croco violet vous paraissent indispensables, vous pourrez vous passer de vos bracelets orange, de votre foulard vert pomme et de votre besace importée des States (prononcer « Staitss ») pour l’occasion. Évitez aussi, bien que ce soit tentant de choisir une eau de toilette originale, « l’eau pestilentielle » et autres nouveaux parfums qui risqueraient d’empoisonner (dans tous les sens du terme) votre soirée.

Le style streetwear

Évidemment, votre style, vous l’avez déjà : baggy, T-shirt large, hip hop, rap ou ska, vous maîtrisez complètement. Mais un petit coup de pouce est peut-être nécessaire quand même, quand il s’agit de préparer un rendez-vous.

À faire : préférez le jean au survêtement : un jean est plus neutre, et souvent aussi, beaucoup plus sexy ! Alors, n’hésitez pas, mettez aussi cette chance-là de votre côté. Si vous n’êtes pas très à l’aise en public, choisissez plutôt des couleurs sombres – le blanc, le rouge et le jaune sont à réserver à ceux qui sont très sûrs d’eux, et qui n’hésiteront pas à se mettre plus en valeur. Le polo est probablement un meilleur plan que le T-shirt, il rajoute un petit côté chic qui peut être bienvenu – mais il n’est absolument pas nécessaire. L’important, c’est toujours d’être à l’aise, naturel. N’hésitez pas non plus à jouer à fond la carte des accessoires : bracelets, ceintures fashion … Mais laissez de côté la casquette, vous n’avez pas besoin de vous cacher ! Jouez à fond vos atouts de séduction : comportement, démarche, et surtout, style affirmé. Lire la suite...



<< 1 | 2 | 3 >>
Envoyer à un ami



Recevez les nouveaux articles par email




Nous respectons votre vie privée. Votre adresse ne sera jamais vendue ou louée. Voir conditions générales.
guide séduction et drague en ligne
  • PuceLes Résultats de 3 années de Tests sur les sites de rencontre
  • PuceLes techniques qui fonctionnent pour le choix des photos, la rédaction de l'annonce et des mails, les tchats, les premiers appels et rendez-vous,...
  • PuceDes dizaines d'Annonces et de Mails types


Téléchargez le guide
Sondage du jour

Vous êtes vous déjà inscrit sur un site de rencontre payant ?

Votez

 

Seduction-online, tout sur la séduction  et la drague. Découvrez les meilleurs conseils en seduction et techniques de drague et apprenez comment séduire et comment draguer une femme. Téléchargez le guide de la drague en ligne, Secrets de la Séduction en ligne et maîtrisez enfin l’art de la drague sur le net : comment seduire et comment draguer sur meetic et les sites de rencontre ! Des sms de drague au premier rendez-vous, vous découvrirez tout de l’attitude du séducteur : comment avoir du charme, la galanterie, la confiance…