Tous les articles | Premiers rendez-vous

Comment gérer un rendez-vous cinéma?



<< 1 | 2 | 3 | 4 >>



Lors des premiers rendez-vous, on a toujours envie de faire quelque chose en particulier, ne pas rester sans rien faire. Après tout, le but est d’être en bonne compagnie et de faire mieux connaissance, histoire de faire avancer les choses (si vous voyez ce que je veux dire…). Alors, même si ça peut paraître bateau, pourquoi pas le ciné ?


1°) Dans quels cas proposer un ciné

A partir du deuxième rendez-vous.
Le cinéma, c’est sympa, mais pas pour faire connaissance. Or, le premier rendez-vous sert à entrer en matière, même si vous connaissez déjà tout de la vie de la demoiselle en question suite à de nombreux tchats sur le net. De plus, vous saurez déjà si elle aime le cinéma et quel genre de film elle apprécie : imaginez que vous tombiez pile-poil sur celui qu’elle voulait justement aller voir (si c’est pas beau le hasard…) ! Ainsi, elle sentira que vous vous intéressez à elle et pas seulement pour tout ce qui se situe en dessous du menton.

Dans l’après-midi ou en fin d’après-midi.
Dans ce cas, évitez de prendre un jour où il fera un temps magnifique. Le soleil qui brille, les oiseaux qui chantent, même au milieu d’une pollution atmosphérique asphyxiante, ça plait aux femmes. Rester enfermé alors qu’il fait super beau, c’est pas top. Préférez plutôt une balade ou autre. Si la météo s’est plantée et que les nuages vous ont lâchement fait faux bond (jamais là quand on a besoin d’eux !), posez la question : « Il fait tellement beau que je me suis dit que ce serait dommage de rester enfermés. Qu’est-ce t’en dis ? ». Ainsi, une fois encore, elle se sentira prise en considération et vous ne risquerez pas de la décevoir si elle tenait vraiment à ce ciné. Par contre, si c’est en plein mois d’août et que l’alerte canicule est au niveau rouge vif, n’hésitez pas et optez pour la clim des salles de ciné !

En soirée.
Pourquoi pas. Mais attention à ne pas cumuler avec un resto : ça pourrait stresser la demoiselle si le film est après. Il ne faudrait pas être en retard !!! Et quoi de pire qu’une femme stressée par l’heure qui tourne ??? C’est faisable, mais attention au timing ! Ayez l’air décontracté, zen, rassurez-la. Et ne faites pas semblant d’être sûr de vous : soyez sûr de vous ! Lire la suite...



<< 1 | 2 | 3 | 4 >>
Envoyer à un ami



Recevez les nouveaux articles par email




Nous respectons votre vie privée. Votre adresse ne sera jamais vendue ou louée. Voir conditions générales.
guide séduction et drague en ligne
  • PuceLes Résultats de 3 années de Tests sur les sites de rencontre
  • PuceLes techniques qui fonctionnent pour le choix des photos, la rédaction de l'annonce et des mails, les tchats, les premiers appels et rendez-vous,...
  • PuceDes dizaines d'Annonces et de Mails types


Téléchargez le guide
Sondage du jour

Vous êtes vous déjà inscrit sur un site de rencontre payant ?

Votez

 

Seduction-online, tout sur la séduction  et la drague. Découvrez les meilleurs conseils en seduction et techniques de drague et apprenez comment séduire et comment draguer une femme. Téléchargez le guide de la drague en ligne, Secrets de la Séduction en ligne et maîtrisez enfin l’art de la drague sur le net : comment seduire et comment draguer sur meetic et les sites de rencontre ! Des sms de drague au premier rendez-vous, vous découvrirez tout de l’attitude du séducteur : comment avoir du charme, la galanterie, la confiance…