Tous les articles | Premiers rendez-vous

Séduire par sms



<< 1 | 2 | 3 >>


Gardez une certaine distance
Les femmes ont une furieuse tendance à tout analyser afin d’interpréter vos intentions. N’hésitez pas alors à brouiller les cartes. Terminez sur une salutation plus neutre pour qu’elle ne vous sente pas trop acquis.
Un « biz » est plus léger qu’un « je t’embrasse fort »… Et si le reste de votre message est tendre et chaleureux, elle se posera des questions quant à vos intentions (intéressé, pas intéressé ?). Bref, vous occuperez ses pensées et c’est là tout le but de la manoeuvre.

Ce qu’il faut éviter


Écrire en langage SMS
L’abus du langage texto risque de lasser votre lectrice. Recevoir un message du type « G paC 1 XLent’ swaré en ta Cie GspR vit te vr & te swet 1 tré bonn n8 » demande d’avoir un bon dictionnaire Français/SMS.
J’exagère le trait mais la lecture de ces messages n’est pas toujours facile et ne renvoie pas l’image d’un homme de « standing ». Elle se demandera même si ce n’est pas votre petit cousin de huit ans qui a rédigé le texto.

Faire des fautes d’orthographe
Le texte que vous allez écrire est court ; il est donc malvenu d’y faire des fautes. Les femmes font très attention aux détails comme par exemple l’orthographe de vos textos. Un message bien écrit révèle une certaine éducation qui vous rend attirant aux yeux d’une femme.

Être trop sexe ou au contraire trop réservé
Les premiers textos ne doivent pas être trop hot et trop lourds en insinuations. Sinon, vous avez toutes les chances de faire peur à votre belle et de ne plus jamais la revoir.
En revanche une autre erreur serait, à l’inverse, d’être trop sur la réserve et d’envoyer un texto insipide. Laissez transparaître un minimum vos intentions, avec finesse.
Exemple : « en tous les cas, sache que ça me ferait plaisir de te revoir très bientôt. Autour d’un café, je pense que ce serait un bon début non ?! » Lire la suite...



<< 1 | 2 | 3 >>
Envoyer à un ami



Recevez les nouveaux articles par email




Nous respectons votre vie privée. Votre adresse ne sera jamais vendue ou louée. Voir conditions générales.
guide séduction et drague en ligne
  • PuceLes Résultats de 3 années de Tests sur les sites de rencontre
  • PuceLes techniques qui fonctionnent pour le choix des photos, la rédaction de l'annonce et des mails, les tchats, les premiers appels et rendez-vous,...
  • PuceDes dizaines d'Annonces et de Mails types


Téléchargez le guide
Sondage du jour

Vous êtes vous déjà inscrit sur un site de rencontre payant ?

Votez

 

Seduction-online, tout sur la séduction  et la drague. Découvrez les meilleurs conseils en seduction et techniques de drague et apprenez comment séduire et comment draguer une femme. Téléchargez le guide de la drague en ligne, Secrets de la Séduction en ligne et maîtrisez enfin l’art de la drague sur le net : comment seduire et comment draguer sur meetic et les sites de rencontre ! Des sms de drague au premier rendez-vous, vous découvrirez tout de l’attitude du séducteur : comment avoir du charme, la galanterie, la confiance…