Tous les articles | Premiers rendez-vous

comment gérer un rendez-vous bar?



<< 1 | 2 | 3 >>


La demoiselle que vous convoitez a succombé à votre charme et souhaite vous revoir ou, pour les cyber-dragueurs, vous rencontrer en chair et en os. Excellente nouvelle !
Vous avez misé sur un bar. Excellent choix ! Un bar est plus original que l’habituel ciné/resto et crée plus d’intimité. Mais sans vous mettre la pression, ne laissez pas un mauvais choix d’endroit gâcher votre effort de séduction.



Ce qu’il faut éviter


La règle d’or : évitez tout ce qui pourrait donner envie à votre belle d’écourter le rendez-vous. A savoir :

Les endroits enfumés
A moins bien sûr que votre conquête fume comme Gainsbourg, ne l’invitez pas dans un lieu où l’atmosphère ressemble à celle d’un feu de forêt. Pour séduire, c’est mieux de respirer de l’air frais : ça permet de garder les idées claires et de maintenir sa drague attitude affûtée !
En plus, le tabac laisse une mauvaise odeur sur les vêtements et les cheveux, ce que les non-fumeuses n’apprécient guère…

Les endroits trop bruyants
Ce n’est jamais génial de séduire une femme en étant obligé d’hurler pour vous faire entendre.
La voix d’une femme étant plus aiguë, elle aura encore plus de mal à SE faire entendre. Bref la conversation sera très pénible et vous aurez tous les deux vite envie de partir…sans avoir appris grand-chose l’un sur l’autre.

Les endroits où ça « sent le mâle »
Imaginez votre conquête dans un bar sombre peuplé d’alcoolos et de joueurs de poker candidats à la prochaine baston.



Quel bar choisir


Misez avant tout sur des endroits intimistes. Si l’endroit est rempli, mettez-vous le plus possible à l’abri du passage, des grandes tables bruyantes … et des vieux couples qui n’ont rien à se dire et vont donc passer l’heure à vous écouter. Cette intimité met les femmes à l’aise. Elles n’en sont ensuite que plus sensibles à votre numéro de charme.

Si vous êtes un habitué d’un café ou d’un bar-lounge, proposez. C’est une façon de vous ouvrir à la demoiselle et de lui faire découvrir votre univers. C’est simple et ça évite les longs discours. Dites simplement que l’ambiance de ce café vous plait beaucoup, que vous vous y sentez bien et que vous aimeriez le lui faire connaître. Ainsi, vous lui donnez l’impression qu’elle a déjà une petite place dans votre vie, ce qu’elle va sûrement apprécier. Lire la suite...


<< 1 | 2 | 3 >>
Envoyer à un ami



Recevez les nouveaux articles par email




Nous respectons votre vie privée. Votre adresse ne sera jamais vendue ou louée. Voir conditions générales.
guide séduction et drague en ligne
  • PuceLes Résultats de 3 années de Tests sur les sites de rencontre
  • PuceLes techniques qui fonctionnent pour le choix des photos, la rédaction de l'annonce et des mails, les tchats, les premiers appels et rendez-vous,...
  • PuceDes dizaines d'Annonces et de Mails types


Téléchargez le guide
Sondage du jour

Vous êtes vous déjà inscrit sur un site de rencontre payant ?

Votez

 

Seduction-online, tout sur la séduction  et la drague. Découvrez les meilleurs conseils en seduction et techniques de drague et apprenez comment séduire et comment draguer une femme. Téléchargez le guide de la drague en ligne, Secrets de la Séduction en ligne et maîtrisez enfin l’art de la drague sur le net : comment seduire et comment draguer sur meetic et les sites de rencontre ! Des sms de drague au premier rendez-vous, vous découvrirez tout de l’attitude du séducteur : comment avoir du charme, la galanterie, la confiance…