seduction-online.com
Image default
Séduction Homme

Le guide ultime pour exciter une femme par SMS

50 SMS pour dire qu’elle vous excite

Souvent, le premier pas pour dépasser les limites de flirt et franchir le seuil de la sexualisation progressive d’une relation amoureuse est difficile. Et nul ne peut se vanter de n’avoir pas été victime du défi que cela représente. Que faire alors pour remédier à cette situation ? Nous y avons réfléchi au point d’en conclure combien les SMS coquins sont les meilleures tactiques pour titiller le sens sexuel de votre partenaire. Alors, cela nous a permis de concocter 50 SMS essentiels pour vous aider à dire désormais à votre partenaire combien elle vous excite sans être vulgaire. Inspirez-vous de nos exemples pour dire à votre partenaire combien vous avez envie d’elle.

Quelle est l’utilité des SMS coquins dans une relation amoureuse ?

Une relation amoureuse sérieuse dans laquelle les partenaires ne trouvent pas de mots justes pour chatouiller le côté sexuel de l’un ou de l’autre est vouée à l’échec. Ainsi, le besoin de texto est fondamental pour effleurer le terrain sexuel afin d’identifier les limites sensuelles de votre âme-sœur. D’où la nécessité de vous familiariser avec les SMS coquins. Ils sont d’ailleurs très appréciés par les femmes, même si elles y semblent moins ouvertes que les hommes. Les SMS coquins permettent à ces dernières de booster leur imagination aux fins de se préparer pour la prochaine soirée érotique.

En effet, les SMS pour dire à votre partenaire qu’il vous excite sont des messages plus ou moins sensuels ayant pour but de faire monter la tension ou la température sexuelle. Ainsi, vous pouvez entretenir votre relation sérieuse et éviter de tomber dans une routine certainement infructueuse. Or, le sexe, quoi qu’on dise, est essentiel pour le fonctionnement épanoui d’un couple. Il ne doit pas être ennuyant ni manquer d’imagination au risque d’impacter négativement votre relation.

En conséquence, il urge de pimenter votre vie sexuelle pour sauver votre couple ou votre relation en envoyant des SMS à votre partenaire. Ces types de messages se veulent être les meilleures alternatives pour créer une connexion plus intime avec votre partenaire.

Nos 50 SMS pour dire combien votre femme vous excite

Les femmes de même que les hommes aiment recevoir des SMS excitants et des photos sexy. En effet, ce sont des preuves que le partenaire aime prendre l’initiative. Aussi, convient-il de rappeler que les hommes préfèrent les femmes qui sont à l’aise et sans complexe sur le terrain de la sexualité. Elles n’ont aucune crainte de dire ce qu’elles aiment. Donc, nous invitons aussi bien les mesdames et les messieurs à exploiter notre sélection de 50 SMS pour stimuler la sensibilité sexuelle de leur partenaire :

  1. Je m’imagine dans ton lit, là maintenant. Si c’était le cas, qu’aurais-tu aimé que je te fasse ?
  1. J’ai beau essayé de trouver sommeil sauf que je n’y arrive pas. Il semble que mon corps tout nu a besoin d’être enduit de tes câlins et de bisous.
  1. Je ne peux dire exactement pourquoi je ne peux pas m’empêcher de contempler tes photos. Mais une chose est sûre : Je pense que j’ai hâte de pouvoir embrasser tes lèvres.
  1. Je ne supporte pas la chaleur d’aujourd’hui. Je préfère enlever mon t-shirt surtout que je suis avec toi, la seule personne à qui appartient mon corps.
  1. Je souhaiterais que tu mettes ton ensemble léopard la prochaine fois qu’on se verra parce tu es plus sexy quand tu le portes. A vrai dire, il me donne envie de caresser chaque partie de ton corps.
  1. Dans ma douche ce matin, je ne pensais qu’à tes deux gourdes jumelles qui me donnent la folie de les vouloir toujours au bout de mes lèvres.
  1. Je voulais juste admettre que tu as la plus belle poitrine au monde. Rien qu’à y penser, cela me fait plonger dans les détours d’un paradis sensuel.
  1. Si tu envisages venir chez moi ce soir, je m’en réjouirais, mais je ne peux pas te promettre que je vais bien me comporter. L’envie est si grande que je suis certain de sauter sur toi dès la porte.
  1. Veux-tu savoir les plans que j’ai prévus pour ce soir ? Juste toi, moi et rien d’autre. Imagine donc mes mains moites parcourant tout ton corps.
  1. Je suis tellement impatient que tu arrives. Je vais te plaquer contre le mur et embrasser chaque partie de ton corps pour t’envoyer au sommet du plaisir enivrant.
  1. Tu n’as certainement pas une idée du paradis ! Je vais t’y emmener ce soir. Je me suis véritablement préparé pour t’aider à révéler tes fantasmes secrets, car j’adore tes côtés sauvages.
  1. Peux-tu deviner ce que je te faisais dans un rêve érotique hier ? En tout cas, je t’aime davantage quand on fait l’amour. Toucher chaque partie de ton corps me fait frémir.
  1. La dernière fois, j’ai senti des frissons parcourant mon corps au contact de ta main moite. J’adore sentir ta peau douce sur la mienne pendant que je te caresse tendrement la poitrine.
  1. Tu as inspiré chacune de mes pensées salaces d’aujourd’hui. Je désire donc tenter ce soir quelque chose que tu n’as jamais essayé au lit auparavant.
  1. A la place des SMS érotiques, j’aimerais que tu m’envoies des photos coquines. Et je les espère avec la plus grande impatience.
  1. En espérant que tu es nue en ce moment précis, je voudrais que tu te touches pendant que tu lis mes messages coquins.
  1. Je suis dans mon baignoire actuellement et je voulais juste te dire que je pense à toi en m’imaginant tes mains sur ma peau.
  1. Je commence à avoir froid dans mon lit étant nus sous ma robe. Ne tarde pas trop, je meurs d’envie de toi.
  1. J’ai mis ta culotte préférée aujourd’hui prêt à te bien croquer morceau par morceau de manière à ce que tu ne m’oublies jamais.
  1. J’ai tellement aimé ce qu’on a fait hier soir et je ne supporterai pas d’attendre une nuit de plus pour recommencer. C’est absolument merveilleux !
  1. Rien ne me plaît actuellement à part poser ma tête sur ta poitrine et mes lèvres dans ton cou pour un voyage somptueux dans l’univers des amoureux.
  1. Lorsque tu portes ta robe noire, tu m’excites vraiment. J’aurais tout donné pour être ton secrétaire afin de te voir habiller ainsi tous les jours.
  1. Je souhaite avoir avec toi une séance totalement « fashion »avec mes sous-vêtements. Nous ferons notre défilé de mode seulement deux.
  1. Je viens de voir une scène érotique dont je n’arrête pas de rire. Je suis certain que nous pouvons mieux nous débrouiller.
  2. Comment fais-tu pour être toujours la plus sexy chaque fois je te vois. Aucune femme sur terre ne peut me donner autant de plaisir que toi.
  1. Devine à quoi je pense actuellement en prenant ma langue et une partie de ton corps comme les indices. C’est pour dire simplement que j’apprécie ton côté sauvage.
  1. J’ai hâte de déchirer tes vêtements et de caresser ta poitrine pour apprécier le tour de tes deux jolis seins. Simplement, j’aime sentir ton corps attirant.
  1. Je te prierais de ne pas travailler trop dur. Je souhaiterais que tu réserve un peu d’énergie pour ce soir, car j’ai plein d’idées que j’aimerais essayer de mettre en pratique avec toi.
  1. Les SMS coquins sont certainement plus ensorcelants avec les photos érotiques. Alors, voilà la première ! Qu’en penses-tu ?
  1. J’essaye de me concentrer sur mon travail, mais j’ai du mal à me démettre de penser à toutes les choses coquines qu’on pourrait faire ensemble.
  1. Tes baisers font vraiment naître en moi un coup de foudre incroyable et j’ai le sentiment d’être sur une autre planète lorsque nous faisons l’amour.
  1. J’ai perdu le sommeil. Je n’arrête pas de penser à combien j’affectionnerais que tu sois prêt de moi. Avec toi, je ne me suis senti aussi bien.
  1. Quand je te vois dans tes sous-vêtements, j’ai envie de me rapprocher de toi pour commencer par passer lentement mes doigts sur tes lèvres.
  1. Toi et moi, nus pour un plan de travail à la cuisine ! C’est ce dont je rêve actuellement. Dans cet espace de jeu romantique, tes désirs seront des ordres auxquels j’obéirai comme un chien dressé.
  1. Je te fais la promesse d’être toujours à tes côtés, de préférence sous toi ou sur toi pour une partie intime assez magique.
  1. Chaque fois que je sors de la douche, j’ai toujours envie que tu viennes m’aider à me sécher, car c’est seulement tes touchées de mains qui me font perdre la raison.
  1. Tu ne sais pas comme je vais te faire jouir, tu n’hésiterais à m’offrir ton magnifique corps sur un plateau d’or. J’ai tout pour te faire voir le paradis en peu de temps.
  1. Je n’arrive pas à penser à autre chose qu’à la nuit dernière. C’est bien dommage que tu ne sois pas ici maintenant. J’ai envie de toi et je ne serai jamais lassé de toi.
  1. Je ne peux m’empêcher de t’arracher tes vêtements dès que tu passeras la porte. Je veux que tu fasses tout ce que tu veux de moi ce soir, que tu prennes entièrement contrôle de mon corps.
  1. Tu sais que ta peau douce et tes mains viriles sont une combinaison parfaite ! Je souhaite que tu les multiplie sur mon corps autant que tu voudras.
  1. Je crois avoir fait hier soir l’un des meilleurs rêves de ma vie. Pourrais-tu passer me voir pour que je puisse te montrer tout ce que j’ai testé dans ces songes.
  1. En effet, ton corps est une œuvre d’art, tes lèvres sont les portes du plaisir, tes mains sont les vaisseaux de l’extase et ton sexe est l’outil idéal pour un orgasme.
  1. Je suis nu et je regrette que tu ne sois pas à mes côtés. Je pense à ton sourire extatique sur mes lèvres et à tes mains qui me font frémir.
  1. Imagine-moi en train de me déshabiller ? Qu’est-ce que tu ressens. Je préfère savoir la suite maintenant.
  1. Je rêve de tes mains qui me caressent et me font perdre la raison. Je suis très excité et tout est OK à l’idée de sentir ta langue entre mes jambes.
  1. Offre-moi l’occasion de te plaquer contre le mur, de déboutonner ta chemise lentement et embrassant langoureusement pour te montrer à quel point je te désire. Je peux te baisser ton caleçon pour saisir ta queue avec ma bouche chaude et humide…
  1. Je peux te rassurer d’une chose : tu gémiras certainement de plaisir lorsque je t’offrirai un cunnilingus dont tu n’as jamais songé.
  1. J’ai vraiment aimé la dernière fois ta façon de me toucher. Tu es la seule qui me fait vivre cette expérience. Fais-moi le plaisir de passer ta main entre mes cuisses, de m’arracher mon sous-vêtement pour me prendre brutalement comme une sauvage. J’en veux encore et encore.
  1. Je suis impatient que tu rentres du travail pour t’arracher tes vêtements et te faire l’amour sous la douche. J’aime quand tu jouis dans ma bouche et je repense encore à hier. Sache que ma petite culotte est même humide en repensant à hier soir avec toi.
  1. Sans être en mesure d’expliquer pourquoi, je brûle d’envie d’avoir ton beau corps contre le mien, de sentir ta peau contre la mienne, de t’embrasser avec tendresse. Je suis tellement excité que j’aurai du mal à attendre jusqu’à ce soir. Viens vite âme-sœur.

Voilà autant de SMS pour dire à votre partenaire combien elle vous excite. Ces messages fonctionnent encore mieux avec des photos sexy, bras enfilés et soutien-gorge retiré. Vous avez maintenant tous les ingrédients nécessaires pour pimenter votre vie de couple. Ces SMS sont parfaits pour aider les nombreuses personnes qui manquent de créativité et d’imagination ou qui ne savent pas quoi dire pour sexualiser progressivement leur relation amoureuse. Vous pouvez êtes mal à l’aise au début, mais vous finirez pas vous en habituer à force de s’essayer.

Toutefois, ce n’est pas une bonne idée de s’aventurer sur les dialogues trop érotiques au départ. Prenez le temps de monter la température en créant une intimité entre vous et votre partenaire. Autrement, cette dernière peut se douter de votre sincérité en termes de relation durable. Elle peut avoir l’impression que vous ne tenez qu’à son sexe.