seduction-online.com
Image default
Sexualité et techniques sexuelles H/F

La branlette grecque : tout savoir sur cette pratique sexuelle pour intensifier vos préliminaires

1 – La branlette grecque : mode d’emploi

Si le terme à proprement parler peut vous être inconnu, vous avez déjà sûrement déjà esquissé les mouvements de la branlette grecque avec votre partenaire. Pas du tout sage et érotique à souhait, cette pratique sexuelle qui porte l’excitation à son apogée peut aussi bien être considérée comme un préliminaire que comme une position sexuelle… à votre guise. Elle peut à la fois servir de préambule aux ébats amoureux ou prolonger les étreintes et se décliner en diverses pratiques. Le point à garder en mémoire : lors d’une branlette grecque, il n’est absolument pas question de pénétration, quel qu’elle soit. On vous explique donc tout sur cette pratique.

2 – Qu’est-ce que la branlette grecque ?

Votre cerveau aura sans doute tiqué juste en reconnaissant le mot « branlette ». En effet, la référence à l’espagnole est la plus connue et sans doute la plus pratiquée. Toutefois, pour la branlette grecque, il s’agit de tout autre chose… Si les seins sont le point d’orgue d’une branlette espagnole réussie, pour la grecque, ce sera plutôt le fessier qui sera à l’honneur. Pour faire simple, la branlette grecque consiste à introduire le sexe en érection entre les fesses de votre partenaire et à effectuer des va-et-vient.

Lors des préliminaires ou durant l’acte sexuel, la pratique permet de stimuler le pénis et de faire monter la température entre les deux amants. Les mouvements sont unilatéraux ou effectués de concert c’est selon, mais encore une fois il n’y a pas de pénétration à ce moment de la relation.

3 – Comment réussir ?

Vous vous dites certainement que ce ne doit pas être trop compliqué de faire une branlette grecque et vous avez parfaitement raison. En matière de sexe, trop de préparation entraîne une forme de monotonie qui peut être un véritable tue l’amour. Par contre, il existe des astuces pour faire de vos ébats de véritables feux d’artifice et vous faire grimper au rideau. Avec la branlette grecque le risque est que durant les va-et-vient, le pénis soit irrité et qu’ainsi l’excitation retombe. Pour éviter que votre rendez-vous amoureux ne se transforme en fiasco, l’astuce ultime consiste à utiliser un lubrifiant.

Pour des ébats gourmands vous pouvez opter pour un lubrifiant gourmand dont vous recouvrirez les fesses de votre partenaire avant d’y faire jouer votre langue. Pour plus d’intensité, vous trouverez sur ah-love.com toute un gamme de produits à base de silicone ou d’eau, poursuivre sur une pénétration vaginale ou anale pleine de sensations fortes.

4 – Quelles positions ?

La branlette grecque ne laisse pas place à une diversité de position pour l’exécuter. Toutefois, avec un peu d’imagination, il peut être possible de la rendre excitante, variée et sans être vraiment acrobatique. Il s’agit d’un acte sexuel qui plaît tout particulièrement à l’homme qui a une vue prenante sur le postérieur rebondi de sa partenaire et sur les mouvements de son sexe entre ses fesses. Le plaisir de la femme se situe surtout dans cet abandon entre les mains de l’homme qui est aussi une source d’excitation, combiné aux caresses.

La meilleure position pour réussir une branlette grecque est celle de la levrette, avec la femme complétement allongée. Là, l’homme glisse son sexe en érection enduit de lubrifiant entre les fesses de sa partenaire et démarre les va-et-vient. La position peut évoluer avec la femme qui se redresserait légèrement offrant la possibilité à l’homme de lui prodiguer des caresses sur les seins. Dans tous les cas, les fesses doivent rester bien cambrées afin que les allers-retours du pénis ne dévient pas de la raie.

L’Andromaque est également une position du Kâma-Sûtra idéale pour la pratique de la branlette grecque. Assise sur son partenaire, la femme dirige les mouvements du pénis entre ses fesses et impose le rythme pour le plus grand plaisir de l’homme.

Il est également possible de faire une branlette grecque en adoptant la position du cheval inversé. Dos à l’homme, la femme introduit le pénis entre ses fesses et effectue elle-même les va-et-vient du haut vers le bas. Pour garder la réussir, l’homme a juste à serrer les fesses de sa partenaire pour bien conserver son sexe à l’intérieur et intensifier les sensations.

5 – Et les accessoires dans tout çà ?

Tenter l’expérience de la branlette grecque peut être un excellent moyen de rompre avec la routine dans le couple et de s’initier à de nouvelles sensations. La masturbation est une manière de renouveler la complicité au sein du couple et de retrouver l’émoi des premiers instants. Pour une branlette mémorable, il vous faudra donc faire preuve d’imagination. Qui a dit que vous devriez vous contenter du minimum quand un grain de folie pourrait donner à vos ébats une dimension encore plus érotique ?

Pour changer de vos habitudes et surprendre votre partenaire, vous pourrez intégrer des accessoires et jouets sexuels à votre branlette grecque. Vous n’êtes pas obligé de pratiquer la branlette grecque en étant tous les deux nus. Vous pouvez parfaitement opter pour une lingerie femme qui mettra votre postérieur en valeur avec sensualité et exacerber le désir de votre partenaire. Porte-jarretelle, collants, nuisettes, mais aussi dessous comestibles, votre imagination n’a aucune restriction pour sublimer votre corps.

Vous pouvez aussi choisir une lingerie pour homme qui mettra votre sexe à l’honneur aux yeux de votre moitié. Et si vous ne redoutez pas le sexe qui peut vous faire perdre la tête, pourquoi ne pas miser sur les sextoys en plus ? Une délicieuse combinaison entre les mouvements de va-et-vient d’une branlette grecque et les sensations délicieuses et audacieuses d’un sextoys pour apporter de la folie à vos ébats. Stimulateur clitoridien, vibromasseur et autres jouets auront tout à fait leur place dans vos rencontres coquines.

Vous l’aurez compris, si la branlette grecque est un acte de masturbation ou un préliminaire, elle conduit irrémédiablement à faire l’amour avec plus de profondeur (c’est le cas de le dire !), et d’être plus inventif. L’occasion de sortir des sentiers battus et de redonner à votre sexualité un nouveau souffle en découvrant de nouvelles manières de faire plaisir et de se faire du bien à deux.

 

 

Autres articles à lire

Pourquoi jouer à des jeux porno en ligne ?

administrateur

La satisfaction sexuelle, un élément pour entretenir une relation de couple

administrateur

Le Sexcamming : l’autre façon de se faire de l’argent en ligne

administrateur

Pour faire jouir une femme, passez à la technique d’alignement coïtal

administrateur

Le candaulisme : est-ce un bon moyen pour des rencontres sexuelles ?

administrateur

Comment passer une nuit sensuelle avec les aphrodisiaques ?

administrateur