seduction-online.com
Sexualité et techniques sexuelles pour Homme

Vendez vos culottes et sous-vêtements portés

S’il y a bien une nouvelle façon de rencontrer des personnes tout en gagner un peu d’argent, c’est bien le fait de vendre ses sous-vêtements et culottes portés. Cela n’est en réalité pas nouveau puisque cela existe depuis de nombreuses années au Japon où cette pratique porte le nom de “Burusera”. La plupart du temps, ce sont les femmes qui vendent leur lingerie portée à des hommes. Et cette pratique a de plus en plus de succès en Occident et notamment en France où le nombre de femmes vendeuses et d’hommes acheteurs augmentent très rapidement.

Une pratique de plus en plus populaire

Outre le fait de permettre aux femmes de gagner de l’argent (et certaines arrivent à gagner des milliers d’euros par mois avec cette pratique), cela permet également d’installer une certaine relation avec l’homme qui fait ces achats. En effet, beaucoup d’hommes “soumis” aiment acheter les affaires qu’ont porté les femmes et servir ces dernières. Le type d’objet le plus vendu est la culotte sale, mais on trouve bien d’autres objets portés comme des chaussettes sales, des strings, des soutien-gorge et autres.

Il existe de nombreux sites internet qui permettent d’acheter et vendre des sous-vêtements usagés. L’un d’entre eux est Panty-Place, qui offre de nombreuses options aussi bien aux acheteurs qu’aux vendeuses. Le site propose un système de messagerie privé ainsi qu’un tchat pour permettre aux vendeuses et aux acheteurs de communiquer.

Des objets uniques

Pour les vendeuses, l’inscription est très simple et elles disposent d’un véritable espace de gestion pour gérer tous les aspects de leur boutique, que ce soit l’ajout de produits, la gestion des commandes, l’ajout des actualités, la messagerie pour discuter avec les acheteurs et bien d’autres.

Que ce soit pour les vendeuses et les acheteurs, le site est anonyme. Les données personnelles des vendeuses ne sont pas communiquées aux acheteurs. Les vendeuses ont accès aux coordonnés des acheteurs uniquement dans le cadre d’une commande. De même, les filles ont également la possibilité de vendre des produits digitaux comme des photos et des vidéos.

Si vous êtes une femme et que vous voulez donc gagner de l’argent mais aussi rencontrer des personnes avec qui échanger et découvrir de nouveaux horizons, nul doute que vous allez pouvoir vous faire plaisir sur Panty Place. En quelques minutes, vous allez pouvoir créer une boutique et y mettre vos produits. Pour un maximum de confiance, le profil des vendeuses est certifié afin de pouvoir s’assurer que la vendeuse est bien réelle. Une fois la commande passée, la vendeuse reçoit le paiement dans son solde et elle envoie le colis au client. Une fois la commande reçue, le client peut laisser une évaluation à la vendeuse afin de lui dire ce qu’il en a pensé. Ce qu’il y a de bien est que chaque fille a sa propre personnalité ce qui fait que tous les produits sont uniques.

En conclusion, le fait de vendre ses sous-vêtements est quelque chose dont on parle de plus en plus et certains reportages sont même passés à la télévision pour faire découvrir cela au plus grand nombre. Cette pratique va devenir de plus en plus populaire et devenir de plus en plus connue.