seduction-online.com
Articles Séduction Mixtes

4 conseils pour pimenter votre vie sexuelle

Peu importe à quel point les soirées avec votre partenaire sont confortables, il pourrait toujours y avoir un peu plus d’excitation dans votre relation ou dans votre vie personnelle. Car ce qui nous semble excitant et nouveau au début peut s’épuiser avec le temps et nous faire aspirer à de nouvelles expériences sexuelles passionnantes. Mais comment passer à l’action ?

Multipliez les rencontres d’un soir

pimenter votre vie sexuelle

Nombreux sont ceux qui rêvent de trouver la personne idéale pour enfin expérimenter leurs fantasmes les plus cachés. Si les approches de conquête sont différentes, certains moyens surs comme l’usage des sites de rencontre coquine existent et ont fait leurs preuves. Ces sites constituent un classique indémodable pour trouver un plan cul pas loin de chez vous. Ils peuvent vous permettre même de rentrer en contact avec ce/cette voisin/voisine sur qui vous fantasmez depuis un bon moment. Dans les grandes agglomérations tout particulièrement, vous trouverez des dizaines de célibataires inscrits rien qu’à un kilomètre à la ronde. Une rencontre sexe à paris par exemple se fait sans la moindre tracasserie et vous permet de trouver en quelques clics une personne sexy et sans tabou tout près.

Soyez audacieux et défiez vos limites

Peut-être que vous n’avez jamais fait l’amour sur le sol du salon, dans la cuisine ou dans un endroit isolé dans les bois; c’est peut-être le moment de l’essayer. Se procurer des livres ou des films érotiques ou louer un film classé X peut vous faire sentir fringant. Organisez un voyage impromptu. Rien n’anime plus la vie amoureuse qu’un changement de lieu. Surprenez votre amoureux avec une petite annonce de voyage ou réservez une chambre dans un hôtel de votre ville pour une nuit. Vous verrez : le lit inconnu réveille de nouveaux désirs et vous passerez une nuit inoubliable ensemble. Et si vous êtes seul, visitez une ville lointaine de la vôtre et faites-y des rencontres d’un soir. En tant que parisien, vous pourrez par exemple débarquer dans le sud pour un week-end entier et planifier un plan cul marseille.

Écrivez vos fantasmes planifiez des moyens de les réaliser

Cet exercice peut vous aider à explorer les activités possibles qui, selon vous, pourraient être intéressantes pour vous ou votre partenaire. Essayez de penser à une expérience ou à un film qui vous a excité, puis partagez votre mémoire avec votre partenaire. Ceci est particulièrement utile pour les personnes qui sentent que leur envie sexuelle s’étiole. Une fois que vous avez répertorié vos fantasmes, fixez-vous des objectifs et délais dans le temps pour les satisfaire et si possible parlez-en à votre partenaire ou à des potentiels conquêtes, vous pourrez surpris du nombre de proches qui ont les mêmes envies coquines que vous.

Les jouets sexuels, vous y avez pensé ?

pimenter votre vie sexuelleDe nos jours, de nombreux couples utilisent de superbes jouets sexuels pour pimenter leur vie sexuelle. Les jouets sexuels érotiques sont le moyen le plus efficace de revitaliser la vie sexuelle, d’apporter quelque chose de nouveau. Les sex-toys divertissent et garantissent une expérience inoubliable pour les deux partenaires. Qu’ils s’agissent de lubrifiant, de crème intensifiant, de poudre sensuelle ou de vibromasseurs, de nombreux outils existent pour partir à la découverte de nouvelles sensations jamais explorées et décupler les plaisirs.