seduction-online.com
Image default
Articles Séduction Mixtes

LE CAUCHEMAR DES FILLES : LE FAUX GARS BIEN

Rate this post

Il fallait bien un jour que j’en parle… Je ne pouvais pas, mesdames, vous laisser vous faire avoir par ce type de gars dangereux pour l’espèce masculine tant il est capable de faire des ravages au sein de vos petits cœurs… un être dangereux tant il vous paraît bon et bien sous tous rapports (du moins au début) mais qui est capable de vous faire découvrir avec facilité le principe d’ascenseur émotionnel tant ses comportements du jour au lendemain peuvent changer…

Laissez-moi vous présenter le profil à éviter à tout prix dans vos vies : le serial heart breaker.

UN GARÇON QUI N’EN FAIT PAS TROP MAIS JUSTE ASSEZ POUR VOUS TROUBLER

Ce garçon a tout pour plaire, plutôt cool, mignon mais pas trop, ouvert aux autres mais attentionné envers votre personne, ayant toujours le petit mot ou le souci du détail (la petite chanson just for you ou le petit mess pour vous souhaiter une belle journée). Bénéficiant en général d’une côte de sympathie défiant les limites du raisonnable, il bénéficie d’une image « quasi » parfaite (généreux, sympa, ouvert, cool mais célibataire) Alors comment est-ce possible ? Comment autant de qualités peuvent exister chez un seul et même homme qui n’ait pas réussi à faire craquer la gente féminine ? Serait-ce un signe du destin votre cadeau de Noël en plein été ?

Son sourire craquant vous laisse croire que le bonheur existe et que cupidon a jeté toute ses flèches au même endroit juste pour vous.

UN GARÇON TOUJOURS MALHEUREUX EN AMOUR QUI N’ATTEND QUE D’ÊTRE AIMÉ

Vous vous intéressez tout doucement à son profil ; au fil des textos qui deviennent de véritables conversations, vous le découvrez, c’est votre dose de bonne humeur de la journée, il vous fait rire, vous touche par ses attentions, s’intéresse à vous sans pour autant en faire trop, il est prévenant, s’intéresse à votre journée, vos hobbies, votre famille, croit en vos idées un peu folles… Il ne connait pas le mot reproche, ce sont juste des conseils ou idées… Un garçon qui pourtant a une faille. L’amour, il aimerait pouvoir le vivre mais n’a pu que l’effleurer pour différents types de raisons (vie professionnelle trop prenante, créatif plein de projets, artiste vivant sa passion à fond, impliqué de manière active pour la construction de pensionnaires et d’orphelinats pour les enfants en Afrique, défenseur actif de la déforestation au dépens des koalas dans le monde… etc)

Sa vie l’a empêché de pouvoir vivre une histoire d’amour « normale » à son grand regret. Lorsque vous abordez le sujet, vous sentez réellement que ça le gêne et l’émeut au plus profond de son être… Un garçon attentionné, drôle et sensible qui n’attend que l’amour, vous êtes décidément tombée sur la perle rare !

UN GARÇON QUI A DU TEMPS POUR TOUT LE MONDE SAUF POUR VOUS 

Ce n’est pas de sa faute, comme il vous l’a dit un peu plus haut, ce garçon aimerait passer du temps avec vous mais ses activités l’en empêchent… Il aura le temps de voir ses amis et quelques inconnus mais ce sont toujours pour de bonnes raisons. Malgré tout, il essaiera toujours de vous prouver que vous pouvez compter pour lui en vous envoyant des tonnes de textos et il fera des efforts incommensurables pour vous convaincre qu’il a besoin aussi de vous voir en essayant de vous inviter dès qu’il a un créneau libre (entre 13H30 et 13H40 ou en vous invitant à l’une de ses manifestations) ou lorsqu’il sera complètement à votre écoute (le soir tard ou la nuit). Le pire c’est que vous ne lui en voudrez pas, vous vous direz que c’est sa passion, son mode de vie et que ça fait partie de lui et que c’est normal.

UN GARÇON QUI S’AIME PLUS QU’IL NE POURRA VOUS AIMER

Mesdames, sachez que si vous êtes bien avec quelqu’un, le monde en général autour s’arrête de tourner (ou du moins il tourne au ralenti) vous n’avez qu’une hâte, c’est de pouvoir retrouver la personne, passer du temps avec elle, profiter, discuter (pas juste en texto) encore et encore… Vous prenez des risques, parce qu’ils vous paraissent naturels et normaux et même le gars le plus occupé du monde trouvera du temps parce que ça lui fait du bien d’être avec vous (je n’ai pas dit de coucher de vous, j’ai dit d’être avec vous…)

Le gars que je vous cite depuis le début n’est qu’une illusion, une pâle copie du mec bien qui en a compris le code et le langage mais qui n’est en aucun cas sincère et ne fait que simuler l’amour et ses émotions.

Un garçon qui aime plaire, qui s’aime plus qu’il ne vous aimera jamais, qui prend plaisir à voir l’attention que vous lui portez, jusqu’à ce qu’il jette son dévolu une autre ou que cela devienne trop sérieux entre vous

Sérieux : définition pour un gars bien : Preuve unique dans le temps d’un amour réciproque allant à l’encontre de ses besoins personnels pour la personne aimée, non reproductible pour l’ensemble de la gente féminine.

UN GARÇON QUI VOUS FERA SANS PROBLÈME CULPABILISER 

Ce garçon a une faculté impressionnante d’être innocent face à vos propos (inquisiteurs selon lui) et se transformera assez facilement en victime lors d’une discussion qui – selon lui – ne tourne pas à son avantage ou qui pourrait le faire réfléchir sur ses comportements. Il évoquera au départ de nombreux arguments pour se défendre ou du moins protéger son image et mettra en avant le fait que vous ne le comprenez pas, que vous ne l’aimez pas comme il est ou que vous essayez de le changer… puis il se renfermera sur lui-même afin de laisser le silence faire son effet et créer chez vous un sentiment de culpabilité…

Un stratagème diabolique car il a la faculté de vous remettre en question, vous chercherez ce que vous avez dit pour en arriver à cette situation et vous allez vous en vouloir… vous allez vous en vouloir de lui avoir parlé, peut-être auriez-vous dû utiliser d’autres mots, ne pas lui dire à tel moment, essayer de prendre « encore plus » de gants. Vous allez culpabiliser alors que vous n’avez rien fait de mal et revenir vers lui alors que c’est LUI qui a refusé la discussion…

UN GARÇON MAGICIEN QUI MAÎTRISE L’ART DE LA DISPARITION 

Tout allait bien, tout se passait pour le mieux, vous aviez projeté un ciné et un verre dans la semaine, aucun orage à l’horizon (avec un faux gars bien c’est plutôt toujours le grand soleil), et pourtant un phénomène inexpliqué quasi paranormal vient faire son apparition : il disparaît.

Au départ vous pensez juste qu’il est occupé, de 25 messages, vous passez à 1 voir 0, vous tombez sur son répondeur toute la journée, il voit vos messages sur Facebook mais n’y répond pas. Et lorsqu’il y répond, ses réponses sont évasives, lointaines presque distantes. En bonne poire, vous vous inquiétez, vous n’avez plus de news mais vous pouvez voir sans l’épier sur Facebook que sa vie continue… Le faux gars bien a juste oublié de vous prévenir que vous ne faites plus partie de sa vie ou du moins qu’il n’en a plus envie pour le moment… Si vous avez de la chance, il vous recontactera quand il verra quelque chose qui lui fait penser à vous ou lors d’une nuit où il se sentira seul.

LE FAUX GARS BIEN, UN GARS QUI VOUS VEUT TOUT SAUF DU BIEN 

Mesdames, pour votre bien et celui de vos sentiments, ne tombez pas sous le charme de ces vendeurs de rêve, ces escrocs de l’amour connaissant les plans de vos émotions et souhaitant juste dérober le plus beau trésor de votre être, votre cœur…

Le gars qui vous fera craquer existe, mais ce n’est pas lui… 

Le faux gars bien s’aime et veut que vous l’aimiez, ça s’arrête là, vous n’avez de l’intérêt pour lui que si vous appréciez le voir briller et que vous êtes là pour lui quand il le désire et comme il le désire…

Ne lui en demandez pas trop, il accepte que vous l’aimiez c’est déjà beaucoup… Un être magnifique dans les débuts, un être complexe en avançant dans la relation, un connard de première lorsque vous rendrez compte que c’est un faux gars bien, un gars qui ne voit pas plus loin que sa personne et qui se prend pour le nombril du monde.

Mesdames vous méritez mieux, le faux gars bien est le bas de gamme de la séduction, un modèle que l’on trouve partout mais qui ne mérite même pas qu’on le regarde dans les yeux…

Autres articles à lire

Fais ce que je dis, tant que tu ne sais pas ce que je vis

Irene

La direction des yeux : les 8 méthodes de détection de mensonge

Irene

L’hiver : période critique des célibataires

Irene

L’amour unilatéral

Irene

Je ne suis pas sûr mais je crois que ta soeur me drague …

Irene

Jouer sur deux tableaux… un jeu risqué où l’on tombe souvent à l’eau

Irene