seduction-online.com
Séduction Femme

Qu’est-ce qu’un massage sensuel ?

Habituellement, le massage sensuel est à tort assimilé à une variété de massage érotique pouvant mener à un rapport sexuel. Bien loin de ces considérations lubriques, le massage sensuel est plutôt une manière de découvrir de corps, de le rendre réceptif aux stimuli et caresses afin d’apporter plaisir et bien-être. Si la nuance vous échappe encore, laissez-nous vous éclairer sur le sujet.

Un massage prodigué par des professionnels

Épicurien, doux, tactile, avec une pointe justement dosée d’érotisme dans son sens le plus sage, le massage sensuel est une sorte de rupture avec le quotidien. Pratiqué en institut ou dans des salons de massages, il est exécuté sur hommes ou femmes par des masseurs professionnels et diplômés. Avec le seul contact des mains pour revitaliser les énergies ou à l’aide d’accessoire pour mettre les sens en éveil, le massage érotique est une ode au plaisir et à la volupté.

Le massage sensuel alterne palpations, manipulations, effleurements et caresses pour une explosion de sensualité qui se ressent dans toutes les parties du corps. Il sert tout d’abord à neutraliser les stases ce qui favorise une bonne circulation avant de se concentrer sur la détente et la relaxation. Il s’agit donc d’un processus qui apaise, soigne et aide à remédier à l’épuisement.

Une évasion sensorielle pour le corps et l’esprit

Le point important lors d’un massage sensuel est qu’il s’agit d’un massage qui s’exécute dans le plus simple appareil. Même si la portée n’est pas sexuelle, il y a là une forme de symbolisme en recherchant la pureté et la légèreté. Dénué de toute fioriture, l’esprit est plus réceptif et les sens décuplés. Au fil des palpations, chaque partie du corps se relaxe, on fait le vide et on profite de cette sensation unique, un réel voyage sensuel.

La masseuse est une experte dont le rôle est de vous guider et de vous accompagner dans un lâcher-prise complet. Le massage sensuel est un réel anti-stress et la combinaison entre l’ambiance du cadre, la douceur des caresses et les sensations ressenties crée une alchimie qui mène indéniablement au plaisir.

Une parenthèse bien-être à partager

En couple pour partager des moments de complicité et redécouvrir l’importance des caresses, le massage sensuel est idéal. Vous pouvez y succomber avec votre partenaire afin de vous aider mutuellement à mieux être à l’écoute de votre corps. Il s’agit là d’une réelle thérapie, un prélude aux préliminaires dans l’intimité du couple. En effet, un massage sensuel aide à pimenter les interactions entre partenaires en laissant des mains expertes vous révéler votre sensibilité.

Cette initiation à la volupté est une excellente manière de contrer les effets du stress, de la routine et de retrouver l’excitation de la découverte. Vous profitez d’un moment de partage à deux tout en acquérant de nouvelles sensations qui vous permettront de mieux connaître votre corps. Le massage en couple dans un institut permet à tous les deux de partager une expérience sensorielle hors-du-commun qui raffermit et fait voyager. Au sortir du salon de massage, les amoureux sont plus réceptifs, détendus, paisibles et ont acquis de nouvelles techniques pour se faire plaisir mutuellement.

Related posts

Mentalité et caractéristiques des Femmes russes