seduction-online.com
Image default
Séduction Femme

Quelle lingerie sexy pour femme choisir ?

Atout de séduction incontournable chez les femmes, la lingerie sexy permet de révéler la beauté du corps de façon sensuelle. Elle est disponible en plusieurs modèles, mais également en diverses tailles, de sorte à convenir à toutes les morphologies. Si vous souhaitez pimenter votre vie de couple ou simplement vous sentir bien dans votre peau, voici les sous-vêtements sexy que vous pourrez choisir.

La nuisette

lingerie sexyLa nuisette est une robe légère, possédant un décolleté plongeant et dont la longueur ne dépasse pas le genou. Réalisé à partir d’un tissu léger et agréable au toucher, ce sous-vêtement procure un maximum de confort pendant les chaudes nuits d’été. Il est également orné avec de la dentelle, ajouté à une fente sur un ou deux côtés, ce qui le rend particulièrement sexy.

En optant pour une nuisette, vous pourrez mettre en valeur votre corps, ce qui ne manquera pas de déclencher l’excitation chez votre partenaire. Il s’agit en effet d’une lingerie transparente qui fait apparaître de façon subtile vos parties intimes. Bien qu’elle soit livrée le plus souvent avec un string assorti, vous pourrez la porter sans dessous, afin de faire monter le désir lors de vos moments intimes.

Il faut également dire que la nuisette est idéale pour tous les types de poitrines, qu’elles soient petites ou grandes. Si vous avez des formes généreuses, vous trouverez en boutique, notamment sur eveselache, plusieurs modèles amples qui mettront en valeur vos courbes.  Pour les femmes filiformes, il existe également des modèles près du corps qui mettent en avant leurs atouts physiques.

Une guêpière

lingerie sexyLa guêpière est une lingerie sexy sensuelle, souvent sans bretelles, mettant en valeur la poitrine et le buste. Elle est composée de porte-jarretelles, disposant de deux à quatre attaches qui retiennent des bas en nylon. Sa forme particulière permet de redessiner la chute des reins, mettant ainsi en valeur votre silhouette.

La guêpière peut être portée sous un bustier ou un déshabillé en dentelle, à l’occasion d’une nuit de noces ou d’une soirée coquine. Sa matière douce garantit le confort, tout en suscitant inévitablement le désir, grâce à son haut transparent. Il s’agit également d’un sous-vêtement disponible en plusieurs modèles adaptés à toutes les morphologies. Les femmes ayant une forte poitrine peuvent opter pour les guêpières avec armatures afin de se sentir bien dans leur peau.

Un ensemble sexy

lingerie sexyUn ensemble sexy se compose de plusieurs sous-vêtements tels qu’un soutien-gorge avec ou sans armatures, un porte-jarretelle ayant un effet serre-taille ainsi qu’un tanga en mousseline. Ce dernier sublime délicatement le galbe de vos hanches tout en révélant vos courbes de la façon la plus sensuelle possible.

L’ensemble de lingerie sexy peut également être composé d’un redresse seins, d’un string ainsi que des bas-coutures, équipés d’une bande auto-fixante qui affine la forme de la jambe. Lors de vos moments amoureux, vous pourrez les porter avec une paire de talons hauts afin de faire monter le désir chez votre partenaire. De plus, quelle que soit votre taille ou votre morphologie, vous trouverez en magasin un ensemble de lingerie sexy qui vous est adapté.

Autres articles à lire

Mentalité et caractéristiques des Femmes russes

administrateur

Qu’est-ce qu’un massage sensuel ?

administrateur

Quelles sont les 10 meilleures idées pour complimenter un homme ?

administrateur