seduction-online.com
Image default
Sexualité et techniques sexuelles H/F

Sextoys et gods connectés : quelles sont les meilleures options ?

Rate this post

Pour des raisons académiques, professionnelles ou autres, de nombreuses personnes sont obligées de vivre loin de leur partenaire. S’il est possible de maintenir un bon contact dans les relations à distance grâce aux canaux de communications numériques, on peut faire bien mieux. Il est aussi possible d’avoir une véritable intimité sexuelle pour alimenter la flamme de son amour.

Avec les sextoys connectés, on peut « faire l’amour à distance ». Ces dispositifs érotiques permettent d’avoir des expériences sexuelles intimes avec son partenaire, quelle que soit sa position. Toutefois, il faut absolument en choisir de bons. Voici d’excellentes options de sextoys et gods connectés !

Max et Nora de Lovense

Lovense est l’une des plus grandes entreprises de gadgets sexuels. Max et Nora est un god connecté conçu par cette entreprise. Elle a tout pour ravir toutes les personnes en relation à distance. Cet accessoire sexuel sert aussi à pimenter la vie sexuelle. C’est un jouet coquin qui est le fruit de nombreuses années de recherches et d’expérimentations.

Il donne un maximum de plaisir aux deux partenaires à la fois. Le joujou Nora est pour la femme alors que Max est destiné à l’homme. Ces éléments sont tout à fait complémentaires. Ce sextoy connecté est contrôlable à distance avec l’application Body Chat. Ce programme peut s’installer sur un ordinateur ou sur un smartphone. Une connexion internet est nécessaire pour son fonctionnement.

L’ensemble de jouets dispose de certaines fonctionnalités utilisant de l’intelligence artificielle. Lorsque l’homme décide d’aller plus vite avec Max par exemple, Nora également suit cette fréquence. C’est une manière de donner plus ou moins les mêmes sensations aux partenaires.

Ainsi, même séparé, on peut avoir l’impression d’être dans la même pièce que son partenaire à lui faire l’amour. Avec l’application, on peut aussi avoir des sensations très réalistes. Il est notamment possible de voir une vidéo en live de son partenaire pendant ses parties de plaisir.

Définitivement, Max et Nora lève la barrière de la distance et permet à deux tourtereaux de se donner des orgasmes n’importe quand. Par ailleurs, cet ensemble de gadgets est accessible pour un budget assez modeste. Tous les couples peuvent se l’offrir.

Onyx 2 et Pearl 2 de Kiiro

Onyx 2 et Pearl 2 est un sextoy de la marque Kiiro. Comme Lovense, c’est une marque professionnelle caractérisée par le design et la grande élégance de ses produits. Avec ces structures spécialistes de la libido, tout est mis en œuvre pour la satisfaction des utilisateurs. Il est possible de procéder à un achat de sextoys en ligne pour acquérir des produits de cette marque.

Onyx 2 et Pearl 2 constituent un ensemble de sextoys très pratique. Le premier est destiné à l’homme et le second à la femme. Ils peuvent être contrôlés avec la technologie Bluetooth ou avec l’application FeelConnect. Elle peut s’installer sur smartphone.

Avec ces accessoires, vous serez en mesure de voir en temps réel les mouvements et les touchers de votre partenaire. Les sensations sont pratiquement les mêmes que celles ressenties lors d’une fellation ou d’un cunnilingus.

Ce jouet sexuel peut aussi servir lorsqu’on vit dans la même pièce pour casser la routine. Il est une belle alternative pour booster la libido dans le couple. Ce sex-toy apporte du plaisir, du bonheur et de l’épanouissement dans un couple. Par ailleurs, son coût est plutôt accessible à tous.

OhMiBod Esca

Contrairement aux deux premiers cités, certains sextoys sont spécifiques à un sexe donné. C’est notamment le cas de OhMiBod Esca qui est destiné aux femmes. Il est contrôlable par Bluetooth et par l’application OhMiBod. Ce programme s’installe sur téléphone. Ce jouet sexuel offre n’importe quand de puissantes vibrations qui excitent et qui font plaisir.

Il est atypique, en ce sens qu’on peut s’en servir en extérieur et n’importe où. Il suffit de l’insérer dans son intimité. Le partenaire contrôlant le dispositif peut ainsi faire jouir même dans les moments les plus inattendus.

Outre le contrôle à distance, le sextoy embarque différentes autres fonctionnalités. Son logiciel d’utilisation et de contrôle dispose d’une messagerie instantanée. Il est ainsi possible de s’envoyer des sextos pendant les moments de plaisir. En outre, il est aussi possible d’utiliser ce gadget avec différents autres sextoys. Toutefois, une vérification préalable de la compatibilité est nécessaire.

Par ailleurs, le gadget sexuel OhMiBod Esca est conçu en silicone de qualité médicale. C’est un jouet sain qui n’engendre pas d’allergie ou d’autre désagrément à l’organisme. Toutefois, il est recommandé de l’utiliser avec un lubrifiant à eau. Il permet d’avoir des sensations plus intenses et il optimise la durée de vie du jouet.

Vibease

Vibease est aussi un gadget coquin adapté pour les femmes. Il est d’ailleurs très prisé. Le dispositif sexuel se connecte au Bluetooth et son application de contrôle peut être installée sur iOS ou sur Android. Ce sextoy présente différents atouts à savoir :

  • sa forme (petit et léger) ;
  • sa puissance ;
  • son autonomie ;
  • son étanchéité ;
  • sa facilité à être nettoyé, etc.

Avec son poids (0,046 kg) et sa forme, le sextoy Vibease est suffisamment petit pour facilement se dissimuler partout. Il permet pareillement de s’offrir des séances de plaisir discrètes à n’importe quel moment. Sa puissance offre une belle intensité et une grande variation de pulsations au cours de l’utilisation.

Sous le contrôle de votre partenaire, les pulsations émises par le sextoy peuvent être modifiées pour donner les meilleures sensations possibles. Ces variations de pulsations favorisent également un orgasme rapide. En outre, ce jouet sexuel a une autonomie de 3 h environ selon sa fréquence d’utilisation. On a largement le temps de s’offrir plusieurs orgasmes avant qu’il se décharge.

Cet appareil est étanche et se nettoie assez facilement. Par ailleurs, l’achat de ce god donne droit à des livres érotiques en version audio. En les écoutant, on peut synchroniser les pulsations et ressentir les mêmes effets que ce qui y est décrit.

Lush 2 de Lovense

En dehors de Max et Nora, la marque Lovense propose un sextoy connecté unique : Lush 2. Ce gadget sexuel a été développé après une grande campagne de crowdfunding. C’est dire que la marque a énormément investi dans le jouet pour donner un maximum de plaisir à ses utilisateurs.

Avec l’application Lovense Remote à installer sur iOS ou sur Android, Lush 2 peut être contrôlé à distance par soi-même ou par son partenaire. On a la possibilité de synchroniser le fonctionnement du god à sa Play List de musique favorite afin de passer un merveilleux moment conclu par un orgasme intense.

Lush 2 présente trois principales caractéristiques. Il est petit, puissant et silencieux. Il se glisse facilement et discrètement dans des bagages pour donner du plaisir. Il faut moins de 100 euros pour s’en procurer dans des magasins physiques ou sur des plateformes de vente de sextoy en ligne.

We-Vibe Moxie

Les stimulateurs clitoridiens sont aussi de véritables gadgets sexuels. We-Vibe Moxie par exemple permet d’avoir de fortes sensations. Ce stimulateur clitoridien peut directement se mettre dans la culotte. Ainsi, à tout instant et n’importe où, il peut donner du plaisir. Ce jouet sexuel est conçu avec une grande ergonomie.

Il permet ainsi à ses utilisateurs d’être totalement à l’aise dans tous ces mouvements. Les contours du jouet sont faits avec un revêtement en silicone. Ils n’ont ainsi aucun impact négatif sur le corps. De même, le gadget dispose d’un aimant antidérapant qui assure le maintien du gadget dans la culotte. L’application gratuite We-Connect permet de contrôler le joujou de plaisirs.

Ce contrôle peut d’ailleurs être partagé avec le partenaire. En effet, il peut exciter et faire plaisir à sa dulcinée où qu’elle se troue. En outre, ce sextoy a plus de 10 modes de vibrations intenses et profondes. La télécommande également est utile pour le contrôle du gadget. Elle permet de varier l’intensité des vibrations.

Par ailleurs, ce dispositif est silencieux et très discret. Pour l’économie de la batterie, le sextoy entre en veille après quelques minutes d’inutilisation. Il faut noter qu’on peut s’en servir sans interruption pendant plus de 2 heures d’affilés.

Lovense Hush

Si vous êtes fan ou amateur de sexe anal, le sextoy Hush de Lovense devrait vous intéresser. Il est dans une certaine mesure une adaptation du Lush pour la pénétration anale. Le sextoy Lovense Hush peut être utilisé pendant les préliminaires, pendant des relations à distance ou pour se satisfaire toute seule.

Il est disponible en 38 mm et 44,5 mm de diamètre. Les amateurs et les experts peuvent ainsi s’en servir en toute aisance. Comme tous les précédents modèles, le Lovense Hush est un sextoy connecté. Depuis son smartphone, on peut faire varier les vibrations pour davantage de plaisir. Votre partenaire également pourrait le faire en installant l’application associée sur son téléphone.

Pour finir, il est important de prendre en compte certains critères pour choisir son sextoy connecté sur mesure. En premier, il faut imaginer les situations dans lesquelles on peut être amené à utiliser le gadget sexuel. Les fonctionnalités sont aussi très importantes pour avoir des orgasmes inédits. L’ergonomie, la qualité et le prix du sextoy sont également des critères de taille.

Autres articles à lire

La satisfaction sexuelle, un élément pour entretenir une relation de couple

administrateur

Le Sexcamming : l’autre façon de se faire de l’argent en ligne

administrateur

Qu’est ce que le tantrisme et que peut-il opporter à votre sexualité

administrateur

Le massage naturiste Paris, un soin à la fois érotique et relaxant.

administrateur

Quels sont les bienfaits du massage naturiste ?

administrateur

Pour faire jouir une femme, passez à la technique d’alignement coïtal

administrateur