seduction-online.com
Image default
Sexualité et sextoys mixtes

Les conseils pour discuter et introduire l’utilisation du gode ceinture dans votre relation

Rate this post

Le gode ceinture est un sextoy en forme de verge qui permet de pénétrer son/sa partenaire. Seulement, cet accessoire est assez mal perçu par de nombreuses personnes en raison de sa réputation de gode homosexuel. Envie de pimenter votre vie de couple ? Voici quelques conseils pour discuter et introduire cet accessoire dans votre relation.

La communication est la clé

Comme pour les sextoys traditionnels, l’introduction du gode ceinture pour votre couple est un processus évolutif. Le meilleur moyen d’y arriver est d’en parler avec votre partenaire. Il s’agira de présenter les raisons qui expliquent votre volonté d’utiliser cet accessoire et pas un autre.

Par exemple, monsieur pourrait l’utiliser pour varier les sensations d’une pénétration traditionnelle. Inversement, madame peut utiliser un gode ceinture pour faire découvrir les joies de la pénétration anale à son partenaire.

Cela dit, il y a des chances que la première conversation ne soit pas très positive. Si cet accessoire est assez bien vu de la gent féminine, ce n’est pas le cas des hommes qui ne sont pas toujours enthousiastes à l’idée de se faire culbuter.

La patience est chemin d’or ou de plaisir

En cas de refus de votre partenaire, n’insistez pas. Reportez la discussion et cherchez à comprendre les causes du refus. Il y a des chances que madame décline votre proposition à cause d’un désamour pour les sextoys ou à cause d’un évènement passé. Dans un cas comme dans l’autre, comprenez les causes du refus pour trouver des solutions.

En revanche, si votre partenaire accepte l’introduction du gode ceinture dans la sexualité de votre couple, soyez prudent. Ne brandissez pas l’accessoire dès le rapport sexuel suivant.

Jouez la carte de la douceur en insérant progressivement le gode dans vos habitudes. Cela est particulièrement important quand l’un ou l’autre des partenaires n’est pas familier aux pratiques liées au gode ceinture.

Autres articles à lire

Comment procéder pour intégrer les sex shops dans votre vie de coupe ?

administrateur

Élégance Intemporelle et Plaisir Moderne : L’Univers Shopping-Sexy

administrateur

Nos trois conseils pour mieux utiliser le vibromasseur en couple

administrateur

Sites pornos en réalité virtuelle : guide ultime pour une expérience immersive inégalée

administrateur

Utilisation des sextoys : voici 5 raisons d’y penser plus sérieusement en 2023 !

administrateur

Lubrifiant : comment s’en servir ?

administrateur