seduction-online.com
Image default
Sexualité et techniques sexuelles pour Femme

3 types de godes les plus prisés par les femmes

Rate this post

Les raisons pour lesquelles les femmes préfèrent les godes sont multiples. En effet, ces sextoys leur permettent de mieux connaitre leur corps. De même, leur utilisation représente une alternative plus simple pour atteindre l’orgasme. Il s’agit aussi d’une meilleure façon de se coacher intimement. D’une femme à une autre, les prédilections sont différentes en matière de godes. Découvrez dans cet article les trois types de godes les plus prisés par les femmes.

Les godes réalistes

Le gode réaliste est une forme de sextoy dont la forme est semblable à celle d’un phallus. Doté de nervures, il est muni d’une paire de testicules et d’un gland marqué. Ces caractéristiques lui ont permis d’avoir un aspect très réaliste. Ainsi, même s’il est exempt d’un système de vibration, les femmes s’en servent pour avoir des moments de sexe exceptionnels. Il se plie à leur volonté, quel que soit le jeu sexuel auquel elles souhaitent s’adonner : pénétration anale ou vaginale.

En outre, avec sa morphologie identique à celle d’un pénis humain, cet outil offre une pénétration profonde. Il permet également d’obtenir des va-et-vient à l’instar d’un rapport sexuel normal. Par ailleurs, il faut ajouter qu’il existe une panoplie de choix en matière de godes réalistes. Aussi, pour se conformer aux exigences de la clientèle, les concepteurs ne cessent d’innover.

Les différents modèles de godes réalistes

Dorénavant, vous pouvez vous procurer un gode réaliste éjaculateur si votre fantasme est basé sur le sperme. Pour obtenir une meilleure pénétration de la part de son partenaire, des godes réalistes ceintures sont également disponible. Le jackpot, c’est l’existence du double gode réaliste. Cette dernière vous donne la possibilité de jouir simultanément d’une pénétration anale et vaginale. Par ailleurs, si vous ne souhaitez déployer aucune énergie pour vos ébats sexuels avec le sextoy, vous pouvez miser sur un gode réaliste à ventouse.

Les godes ceintures

Encore appelé strap-on, le gode ceinture est généralement employé par les femmes qui souhaitent pénétrer leur partenaire. Il peut s’agir d’une pénétration vaginale (relation lesbienne) ou anale (à la demande de l’homme). Cet outil se fixe sur le corps, et ce avec un harnais. Pour l’utiliser, il faut exécuter des va-et-vient avec son bassin. Les hommes qui ont un problème érectile ou ceux qui envisagent une double pénétration s’en servent également. En matière de gode ceinture, il existe plusieurs versions.

Le gode ceinture avec harnais

D’abord, vous verrez le plus commun qui est le gode ceinture avec harnais. L’atout de ce sextoy est qu’il vous permet d’effectuer un réglage. En effet, vous avez la possibilité d’ajuster les lanières à vos hanches. De même, il en existe qui vous permet de changer le gode. Afin de vous apporter plus d’esthétisme et de confort, certains harnais sont conçus à l’instar des strings et des culottes.

Le gode ceinture vibrant

Les concepteurs de gode ceinture ont œuvré afin de se conformer à la tendance actuelle. Vous pouvez donc désormais trouver ce sextoy en modèle vibrant. Grâce à sa télécommande, il vous permet de mettre en marche le mécanisme de vibration. Cela stimule le point G soit la prostate du partenaire pénétré.

Le gode ceinture sans harnais

Grâce aux prouesses de la technologie, la famille des sextoys s’est mieux agrandie. Dorénavant, vous pouvez vous procurer un gode sans harnais (strapless). Ici, le godemichet n’a pas besoin de sangle pour être fixé, mais plutôt d’un embout à introduire dans le vagin. Ce qui rend ce jouet très intéressant est qu’il permet aux deux partenaires (lesbiennes) de prendre du plaisir simultanément. Lors des va-et-vient, le point G de la porteuse est stimulé en même temps.

Godes XXL

Pour celles qui souhaitent atteindre un niveau de bonheur plus élevé, les godes XXL sont les plus prisés. Ce type de sextoy existe sous plusieurs tailles et peut atteindre 42 cm de long. Quelles que soient vos préférences en matière de longueur de pénis (17 cm, 22, 31, 33…), vous trouverez satisfaction lorsque vous optez pour la classe XXL.

En réalité, elle a été créée pour les femmes qui sont passionnées de belles et grosses machines. De même, elle est destinée à celles qui sont à la recherche d’un pénis à la fois fort, durs et extrêmes. En plus de la taille, vous pouvez l’obtenir avec divers modèles à savoir :

  • Ventouse ;
  • Classique ;
  • Vibrateur ;
  • Double pénétration.

Rien ne vaut la sensation d’une stimulation anale ou vaginale intense et professionnelle. Ces godes sont faits pour ce seul but.

Autres articles à lire

Comment réussir sa première relation sexuelle ?

administrateur

Pourquoi mon sex-toy ne fonctionne-t-il pas ?

administrateur

Sexualité : Découvrir sa sexualité et s’épanouir en grandissant

administrateur

Pourquoi commander en ligne vos jouets sexuels ?

administrateur

4 accessoires intimes pour femme

administrateur

Mesdames, pourquoi devriez-vous faire le choix d’un sex-shop en ligne ?

administrateur