seduction-online.com
Image default
Conseils

Quelles techniques de massage érotique utiliser pour débutants ?

Rate this post

Durant les moments intimes, si certaines personnes vont directement à l’acte sexuel, d’autres préfèrent se concentrer sur les préliminaires. Cet instant de bien-être peut être fait de tout ce qui permet à chaque partenaire de s’exciter pour un meilleur rapport. Parmi les préliminaires, le massage érotique est probablement l’une des meilleures astuces. Lorsque vous êtes débutant, il est inutile de paniquer. Vous n’aurez pas non plus besoin d’être kinésithérapeute pour le réussir. Il suffit de connaître les techniques à employer pour bien masser votre partenaire. Abordons davantage le sujet dans le corps de cet article.

Qu’est-ce que le massage érotique ?

Le massage érotique est généralement perçu comme des préliminaires avant un acte sexuel. Bien qu’il permette de passer à l’acte par la suite, c’est avant tout un moment d’intimité entre deux personnes. Qu’il se réalise avec une personne rencontrée sur un site de rencontre comme www.lacompagnie.ch ou avec son partenaire de vie, c’est un temps de tendresse et de complicité qu’il faut aborder avec sensualité. Il permet à l’une ou à l’autre des partenaires de lâcher prise, de se détendre. C’est un acte qui bannit toute forme de pensée sur l’instant et priorise la relaxation dans un frémissement des corps.

Déroulement du massage érotique

Il existe plusieurs techniques pour la réalisation d’un massage érotique. Cependant, ce qu’il convient de garder en mémoire en tant que débutant, c’est la manière dont il faut procéder pour le réussir. Dans un premier temps, il faut penser à effleurer délicatement la peau du partenaire avec des mouvements amples et doux. Ensuite, il faut employer les doigts pour relaxer les zones musclées, celles avec des contractions. C’est en alternant ces gestes qu’il est possible d’obtenir l’effet souhaité.

Les fondamentaux pour un massage érotique réussi

Un massage érotique réussi allie technique et savoir-faire. Si vous connaissez le déroulement d’un tel préliminaire, il est également important de savoir qu’avant de le réaliser, il faut préparer le contexte. Cela passe notamment par l’ambiance dans la pièce où vous vous trouvez. Ainsi, il vous faut principalement :

  • Une lumière tamisée ;
  • Des bougies parfumées ;
  • De l’huile de massage ;
  • De la musique douce.

Il est important d’éviter toute forme de pollution extérieure (téléphone, tablette) et de s’installer sur un lit confortable.

Outre l’ambiance, il est capital de ne négliger aucune partie du corps. Toutes les parties doivent recevoir la visite des doigts. Le but, c’est d’alterner les techniques afin de relaxer l’ensemble des parties du corps. Des baisers peuvent également vous aider à détendre et à combler votre partenaire.

Le dernier point essentiel d’un massage érotique, c’est de ne pas négliger les zones érogènes. En tant que débutant, vous ne devez pas omettre cet aspect, car c’est ce qui fait monter le plaisir. À ce niveau, il est important d’écouter le partenaire. Cela permet d’identifier les mouvements que ce dernier apprécie le plus.

Les techniques à appliquer pour un massage érotique

En tant que débutant, le but n’est pas de proposer un massage érotique comme un expert pourrait le faire. Cependant, il est possible de détendre votre partenaire et de l’exciter au maximum.

Le massage tantrique

Le massage tantrique est avant tout issu de rituels dans les tantras (livres sacrés ésotériques). Pour le faire, les partenaires ou amants doivent se retrouver entièrement nus. Cela implique donc qu’aucune personne ne porte de serviettes ou de sous-vêtements qui permet de cacher les parties génitales. Une fois totalement nue, le ou la partenaire utilise de l’huile chaude pour effectuer le massage, car cela permet d’éveiller la sensualité. Bien souvent, il est recommandé de choisir des huiles de massage aphrodisiaque telles que l’ylang-ylang ou la vanille. Une fois l’huile sur le corps du partenaire, il est possible d’appliquer les mouvements de pétrissage (malaxage et pincement de la peau avec la paume des mains au niveau des vertèbres), de pression et d’effleurage. L’alternance entre douceur et force est de mise.

Les caresses

Un massage érotique peut être fait uniquement de mouvements doux (caresses). Cela ne change rien au but à atteindre. En effet, tout dépend de votre partenaire. Il peut en réalité ne pas aimer les massages. Par conséquent, il faut employer la douceur. Les caresses dans ce cas d’espèce se doivent d’être non intrusives. Elles ont pour but d’éveiller les zones érogènes et d’amener l’excitation à son paroxysme. Si votre doigt peut faire l’affaire, vous pouvez faire preuve de plus d’inventivité en utilisant un plumeau ou tout simplement votre souffle.

Le massage gourmand

Pour un début, il est tout à fait possible de marquer l’esprit de votre partenaire en alliant nourriture et appétit sexuel pour un massage érotique. Pour cela, sélectionnez des aliments aphrodisiaques et sucrés. La fraise ou le chocolat sont des exemples parmi tant d’autres. Vous en mettrez sur le corps de votre partenaire tout en faisant preuve de doigté. Pour la boisson, vous pouvez utiliser une coupe de champagne ou de vin. Lors du massage gourmand, la technique classique des massages érotiques reste de mise. Alternez le chaud et le froid pour augmenter la sensibilité du partenaire.

En somme, les techniques de massage érotique sont applicables par tous. Les débutants peuvent facilement le faire en faisant preuve de sensualité et de dextérité.

Autres articles à lire

Les rencontres amoureuses au cinéma : Comment rendre votre premier rendez-vous inoubliable

Irene

10 phrases d’accroche irrésistibles pour faire une bonne première impression lors de votre rendez-vous Meetic

Irene

Premier rendez-vous estival : Des endroits magiques pour des rencontres inoubliables et une phrase d’accroche qui fera chavirer les cœurs

Irene

Les secrets d’un baiser parfait : 5 conseils pour embrasser comme un pro

Irene

Comment aborder une personne qui vous plaît sur un site de rencontre ?

Irene

Les signes révélateurs d’une exigence excessive chez les célibataires

Irene