seduction-online.com
Image default
Draguer et séduire une Femme

Séduire les femmes : voici les trucs qui marchent !

Séduire les femmes : comment faire ?

Beaucoup de « coachs en ligne » vous proposeront leurs idées pour réussir à séduire une femme en quelques minutes. Même si certaines idées sont apparemment vraies, il faut avouer que la séduction d’une femme n’est pas mathématique. Malgré votre beauté, votre poche bien remplie, il est impossible que vous plaisiez à toutes les femmes. De même, vous pouvez réussir à accrocher une femme en quelques minutes, mais l’amener au lit ne peut se faire en un laps de temps. Si vous voulez séduire une femme, il est primordial de rester attentif à ses besoins et de prendre des initiatives sur un rythme adéquat. Elle doit se sentir à l’aise avant d’envisager quoi que ce soit avec vous. Vous voulez séduire une femme ? Voici quelques notions sur le fonctionnement de l’attraction qui vous seront utiles.

Démontrez votre intérêt pour elle

La séduction est tout un art et il vous serait difficile d’envisager la séduction comme une règle mathématique qui marcherait à tous les coups. Toutefois, vous approcherez de votre but si vous arrivez à comprendre le fonctionnement de l’attraction.

En général, lorsque vous souhaitez séduire une femme, vous devez vous intéresser à elle et à son univers de manière sincère. Cela ne vous servirait à rien de chercher à influencer une femme en lui parlant de vous ou en faisant votre propre éloge. Les femmes ont besoin qu’on s’intéresse à elles, à leurs vies. Intéressez-vous à ce qu’elles ont à dire. De cette manière, elles se sentiront mises en valeur. Lorsqu’une femme vous écoute, elle a envie de voir en vous un homme sensible en qui elle peut se projeter. D’ailleurs, il est bien prouvé qu’un homme qui sait écouter une femme sera forcément bon au lit. Ce qui pourra favoriser l’harmonie du couple et la concorde dans le foyer. Outre cela, un homme qui sait écouter constitue un avantage à coup sûr dans les discussions, rendant ainsi plus facile la gestion des différends dans le couple.

En résumé, notez que la séduction est une question de timing. Lorsque vous êtes intéressé par une femme, allez-y de manière douce. Écoutez davantage que vous ne parlez. Prenez le temps, au moins dans les premiers instants.

Oubliez un instant le sexe

Dire à une femme qui vous intéresse que vous ne pensez pas au sexe serait de vous mentir à vous-même et de considérer la femme comme dupe. Ce qui est certain, la femme est d’instinct facile et elle se rendra toujours compte si vos intentions envers elle sont sincères. Toutefois, lorsque vous voulez d’une femme, désintéressez-vous du résultat. Vous partez du mauvais pied si déjà, au début la femme se rend compte que vous n’êtes là que pour son corps. Ça la dégoûte. Plutôt que de penser uniquement à votre objectif, amusez-vous avec elle. Encore une fois, apprenez à savoir bien écouter, à être attentif et vous obtiendrez ce que vous voulez chez une femme.

Restez confiant

Que ce soit pour la drague ou dans une simple relation amicale ou d’affaires, vous devez rester confiant. Une femme est attirée généralement par un homme qui se fait confiance. Montrez de l’assurance. Lorsque vous vous sentez bien dans votre peau, cela constitue en amont une chance pour atteindre votre objectif.

En interagissant avec une femme qui vous intéresse, faites l’effort de bien vous compoter :

  • Montrez votre fierté par rapport à ce que vous faites et qui vous êtes réellement ;
  • Faites-la rire : presque toutes les femmes aiment les hommes qui ont un bon sens de l’humour. Lancez-lui une blague de bon goût pour mieux l’impressionner.

En somme, vous devez avoir une attitude positive. Votre attitude doit être orientée « fun » et « découverte » ; « amusons-nous et voyons un peu comment elle est », etc. Avec les femmes, c’est l’attitude qui compte.

Ayez un langage corporel séducteur

Dans une approche de séduction, vous devez montrer votre intérêt grâce à un langage corporel direct et confiant. Elle a besoin de savoir de manière constante que vous êtes intéressé à elle. Pour ce faire, envoyez des signaux physiques.

  • Soyez droit et gardez la tête haute et les épaules en arrière. Ne croisez pas vos bras ; vous n’êtes pas devant votre professeur. Il est primordial que tous les signaux que vous lui envoyiez affichent votre confiance en vous-même ;
  • Engagez un contact physique par des techniques séduisantes. Vous pourrez par exemple prendre la main de votre préférée pour l’amener à l’endroit de votre rendez-vous. Guidez-la en mettant votre main dans le creux de son dos. Ne brusquez pas les étapes. Elle doit se sentir à l’aise en votre compagnie.

Ce que vous devez éviter

Lorsque vous souhaitez séduire une femme, certains actes sont à proscrire :

  • À un rendez-vous, ne lui demandez pas de payer ;
  • Ne vous vantez pas d’être un bon amant ;
  • Même si vous aimez bien le vin, ne montrez pas à une femme lors de votre premier rendez-vous que vous buvez de trop ;
  • Ne la tripotez pas et ne lui posez pas des questions sur le sexe ;
  • Quel que soit votre passé avec les femmes, ne vous plaignez pas d’elles ou de votre ex devant celle que vous voulez séduire ;
  • Ne vous habillez pas comme un clown : ceci est très important. Si vous voulez qu’une femme vous remarque, vous devriez vous distinguer par votre habillement. Vous devez travailler votre tenue lorsque vous allez à la rencontre de celle que vous séduisez. Faites le choix d’une belle tenue qui vous met en valeur ;

Par ailleurs, n’oubliez pas de tourner les odeurs à votre avantage. Pour plaire à une femme, il est important que les parfums soient agréables.

Pour le premier rendez-vous…

Maintenant que vous avez pu obtenir un premier rendez-vous, il vous faudra bien vous comporter afin d’accroître vos chances : prenez les commandes, car c’est vous qui guidez, jouez au mystérieux et n’en dites pas trop, n’oubliez pas de la gratifier de temps en temps de votre sourire.

Chaque femme est unique et il est important de connaître un peu la femme que vous voulez séduire. Ces conseils ci-dessus présentés vous aideront sûrement à gagner des points.