seduction-online.com
Image default
Draguer et séduire une Femme

Comment draguer une fille

Les filles dans leur majorité ont toujours cette complexité à prendre en considération ce que les hommes leur disent. Pourtant, il n’y a rien de choquant à ce qu’un homme drague une femme. C’est un exercice qui n’est pas toujours facile à faire, car dans la plupart du temps le consentement n’est pas au rendez-vous. Draguer une fille nécessite certaines techniques importantes pour amener cette dernière à adhérer à votre idée. Bien que les filles n’aient pas changé leur profonde nature, il faut préciser qu’elles ne sont pas les mêmes. Vous comprenez donc que vous ne pouvez pas les aborder de la même manière. Toutefois, il existe bien des techniques clés pour vous aider à draguer une fille. Nous vous invitons à découvrir dans cet article tous les conseils liés aux techniques de drague.

Comment séduire une fille qu’on veut draguer ?

Avant de penser à draguer une fille, il faut nécessairement la séduire d’abord. Aujourd’hui, les codes de séduction ne sont plus les mêmes. Cette phase est d’ailleurs la plus importante, car elle vous permet de gagner son consentement. Pour y arriver, vous devez commencer à oublier les idées que vous avez reçues. Il s’agit notamment de la peur, l’immaturité affective, l’obsession sexuelle, etc. Vu l’exigence des femmes, vous devez oublier ces idées pour éviter de créer des tensions inutiles. Ainsi, il vous revient de vous montrer très ouvert, de vous armer de courage pour prendre certains risques. Vous devez aussi faire ressortir vos qualités afin de capter son attention. Mais bien avant, il faut apprendre à vous connaître afin de savoir vous mettre en valeur.

Toutefois, sachez que le charisme est un charme naturel qui séduit absolument les filles. Plus vous cultivez cette personnalité, plus vous augmentez votre essence séduisante. Pour le faire, vous n’avez qu’à créer des circonstances comme un rendez-vous ce qui vous permettra de faire bonne impression. Vous pourrez par exemple l’inviter à danser avec vous si éventuellement vous savez bien danser. Autrement dit, il faut toujours vous mettre à votre avantage pour être sûr d’avoir la facilité de bien aborder la fille que vous désirez séduire.

Apprendre à connaître sa future conquête

L’autre chose également, c’est qu’il faut apprendre à connaître la femme à conquérir. Pour le faire, il faut d’abord commencer à mieux la comprendre en appréciant sa compagnie. Cela vous permet de comprendre sa manière de penser et de voir le monde. Étant donné que la femme aime beaucoup se sentir appréciée, vous pouvez lui demander si possible des conseils. Il est important également pour vous de faire preuve d’écoute et développer des qualités de gentleman. C’est une manière de gagner la confiance d’une fille. N’hésitez pas à lui montrer les attitudes d’une personne intéressée par elle. Mieux, parlez-lui des moments d’émotions que vous passez quand vous êtes avec elle tout en lui montrant votre sensibilité. Une chose importante qu’il faut savoir, c’est qu’il ne faut pas dévoiler toute votre vie pendant cette phase de séduction. Vous pouvez vous confier à elle en lui laissant l’opportunité de vous poser des questions par exemple.

Tous ces facteurs énumérés vous aideront à coup sûr à séduire la fille que vous désirez. Vous devez ainsi faire l’effort de franchir cette étape importante. Toutefois, il y a certaines choses auxquelles on ne fait pas souvent attention, mais qu’il est indispensable d’éviter.

Que faut-il éviter quand on veut séduire une fille ?

Il existe certains détails physiques qui font repousser les filles. Il serait donc préférable d’éloigner de vous certaines habitudes que détestent les filles. Il s’agit notamment de :

  • Les odeurs
  • Les poils sur le dos
  • L’habillement
  • Le métro sexuel
  • L’arrogance
  • L’égoïsme
  • L’alcoolisme

Découvrez ces tue-l’amour qui font fuir les femmes pour en savoir davantage.    

Quelles sont les techniques pour draguer une fille ?

Il existe des techniques et des choses que vous devez connaître si vous envisagez de draguer une fille. Vous n’êtes certainement pas sans savoir qu’on ne se lève pas seulement pour décider de vouloir draguer une fille. Il faut nécessairement suivre certaines étapes importantes. Après lui avoir montré votre essence séduisante, il faut maintenant penser à la draguer. Que ce soit dans un bar, par SMS, dans la rue, à un rendez-vous galant, vous devez essentiellement être paradoxal. Autrement dit, vous devez aborder la fille avec des compliments pour qu’elle se sente importante.

Garder le suspens

Aussi, il faut vous distinguer de la grande masse en posant des questions originales et en gardant à l’esprit que la femme recherche naturellement un homme accompli, équilibré émotionnellement et mature. N’oubliez également pas de lui sourire tout en la regardant droit dans les yeux afin de lui communiquer des émotions positives. C’est une manière simple qui vous permet de dégager la confiance et la solidité auprès d’elle. Les filles en général aiment souvent la tendresse. Ainsi, il est conseillé d’y aller progressivement avec elle. C’est une clé importante à respecter si vous désirez réussir votre approche. Aussi, vous devez user de votre humour sans pour autant exagérer. Il joue un rôle fondamental pour retenir l’attention de la fille. Toutefois, vous devez vous affirmer en posant vos limites et dire clairement ce que vous pensez. Ainsi, il est déconseillé de ne pas rester sur un seul sujet pour plaire à la fille. L’autre chose, c’est qu’il faut éviter d’être disponible pour elle tout le temps. Vous pouvez choisir de répondre à ses messages plus tard, parce qu’il est important de garder une certaine distance pour réussir à draguer une fille. Cela vous empêche de vous montrer non acquis dès le départ. Évitez dans ce cas de présenter des excuses quand vous répondez plus tard aux messages.

Une meilleure confiance en soi

Pour réussir à draguer une fille, il est indispensable d’avoir une grande confiance en soi. Sans cette confiance, vous ne pourrez pas faire grande chose. Pour y arriver, vous devez sortir de votre zone de confort et surtout apprendre à gérer efficacement votre nervosité. Cela vous conduira à développer votre confiance en soi. Sachez également que votre physique est très important. Pour cela, vous devez absolument prendre soin de vous et éviter les cheveux sales ou les chemises tachées. Il faut prendre soin également de votre hygiène corporelle de façon à vous sentir bien quand vous êtes avec elle.

Pour l’exciter, faites-lui ressentir votre côté guerrier et prenant parfois le devant des choses. Parler trop vite, avoir une voix hésitante ou les mains tremblantes sont des preuves du stress. Parlez plutôt lentement pour une approche calme et contrôlée afin de réussir votre approche. Aussi, faites en sorte que le centre d’intérêt des sujets de discussion tourne autour d’elle. S’il s’agit d’une inconnue, rassurez-la. Montrez-lui que vous êtes une personne normale, celui qui va l’amener à être davantage ouverte et relaxe avec vous. En d’autres termes, il est important pour vous de gagner sa confiance. 

En outre, pour draguer une fille difficile, vous devez savoir être persistant sans pour autant être harassant. Les filles aiment généralement que les hommes insistent. C’est une manière pour elle de se donner une bonne conscience et surtout pour augmenter sa valeur à vos yeux. Il faut donc insister sans pour autant exagérer. Trouvez ici ces différents conseils pour bien la draguer.

Peut-on draguer une fille sur internet ?  

Avec l’évolution de la technologie, il est bien possible aujourd’hui de draguer une fille sur internet. Cela s’explique par la diversité des sites de rencontre qui existent aujourd’hui sur internet. Ainsi, la rencontre en ligne apporte une nouvelle manière de renouer les relations de nos jours. Vu les difficultés de trouver la personne idéale, celle avec qui vous désirez passer votre vie, les sites de rencontre vous offrent l’occasion de rencontrer vos potentiels partenaires. Mieux, ces plateformes vous mettent en contact dans le seul et unique but de trouver l’amour. Ils facilitent également la tâche aux personnes timides en leur permettant de se libérer de leur timidité grâce au clavier. 

Les sites de rencontre vous offrent une multitude de possibilités pour rencontrer des personnes à tout moment. Aujourd’hui, près de 40% des Françaises entre 25 et 34 ans ont déjà utilisé un site ou une appli de rencontre pour trouver leur âme sœur. Ce rapport explique donc l’utilité de ces outils pour rencontrer des personnes et trouver l’amour de sa vie. En d’autres termes, ces sites multiplient vos chances de trouver le plus rapidement possible la bonne personne.  

Comment s’inscrire sur un site de rencontre ?

Il existe des étapes à suivre pour vous inscrire sur un site de rencontre et trouver la bonne personne. Avant tout, il faut vérifier si le site sur lequel vous désirez vous inscrire répond à vos besoins et s’il vous donne tous les moyens nécessaires pour atteindre votre but. Pour commencer, il faut d’abord ajouter vos informations personnelles telles que votre adresse mail, votre date de naissance, etc. Ensuite, il faut indiquer le type de partenaire que vous recherchez. Vous pouvez ensuite compléter votre profil tel qu’il faut pour ne pas créer une vie d’illusion. Autrement dit, il faut mettre votre compte naturellement en valeur pour amener les gens à s’intéresser à vous. Ne vous empêchez pas aussi d’ajouter vos meilleures photos pour plus d’attractivité. 

Autres articles à lire

Séduire les femmes : voici les trucs qui marchent !

administrateur