seduction-online.com
Image default
Site de rencontre

Comment séduire la personne qui nous attire ? 

Rate this post

Il n’est jamais évident de tout maîtriser en matière de séduction. En effet, beaucoup de paramètres sont à prendre en compte et ceux-ci peuvent varier en fonction de chacun. Néanmoins, nous avons sélectionné 5 conseils en séduction que n’importe qui peut mettre en pratique pour devenir irrésistible, que ce soit sur un site de rencontre comme eDarling ou lors d’un rencard.

Nos 5 meilleurs conseils de séduction

Il n’est pas nécessaire d’appliquer tous les conseils que nous allons vous révéler, mais si vous appliquez quelques-unes de ces recommandations, vous risquez d’augmenter vos chances de conclure. Alors lisez bien ce qui suit dans cet article car cela pourrait vraiment vous être bénéfique si vous cherchez à rencontrer des célibataires.

Être positif

Il est très important que vous ayez un état d’esprit positif et que vous restiez souriant. Imaginez un rendez-vous galant avec quelqu’un qui fait la tête tout le long ou qui répond “Non” quand on lui demande “comment ça va ?” sur un site de rencontre, plutôt gênant !

Alors soyez optimiste, sans trop en faire non plus, que ce soit dans votre discussion ou dans vos actions. Évitez de parler de votre ex ou bien de vos problèmes personnels. Vous pouvez néanmoins parler d’un problème que vous partagez avec votre partenaire, comme une situation au travail par exemple.

Cela permettra de briser un peu la glace et d’échanger autour d’un sujet commun.  Néanmoins, gardez en tête qu’il est toujours mieux de discuter autour de sujets positifs.

Se mettre en valeur

Le but est de se mettre en valeur afin de montrer sa personnalité à la personne que vous voulez séduire. Cependant, il est inutile d’en rajouter ! Soyez honnête dans la manière dont vous vous mettez en avant. Que ce soit dans votre tenue ou dans vos discussions, essayez de mettre juste ce qu’il faut sans trop en faire.

Faites attention à ne pas monopoliser le dialogue en parlant uniquement de vous, cela pourrait être ennuyant pour la personne en face.

Montrer de l’intérêt

Afin de ne pas parler que de vous, montrez de l’intérêt pour votre interlocuteur.trice.

Posez-lui des questions, intéressez-vous à ce qu’il/elle fait dans la vie, soyez curieux et surtout laissez la personne parler. Évitez de lui couper la parole et prenez votre temps. Pas la peine de s’affoler ou de l’harceler de messages sur un site de rencontre, laissez la personne venir et soyez détendu.

Ne pas trop espérer

C’est selon nous l’un des conseils les plus importants en matière de séduction : ne jamais placer trop d’espoir dans un rencard ou dans un échange sur un site de rencontre. Dites-vous bien une chose, si vous espérez trop et que cela n’est pas concluant, vous risquez de regretter et d’être déçue par la suite.

Alors que si vous y allez le cœur léger, sans attente particulière, vous serez plus détendu et cela se verra sur votre manière d’agir. Vous risquez donc beaucoup moins d’être déçu par la suite ! Quoi qu’il en soit, pensez à rester positif ! Si la personne avec qui vous discutiez depuis quelques semaines ne donne plus suite à vos messages, c’est que ce n’est sûrement pas la bonne personne.

Garder une part de mystère

C’est notre dernier conseil concernant la séduction, ne vous dévoilez pas entièrement dès le début. Gardez une part de mystère lors de vos premiers échanges ou rencontres, afin de pouvoir surprendre votre partenaire par la suite. Pas la peine non plus de se cacher comme si vous étiez un agent secret, mais rester évasif sur certains sujets vous concernant, vous aurez tout le temps de développer plus tard.

séduire la personne qui nous attire
Séduire la personne qui nous attire

J’aimerai séduire, mais je ne sais pas comment faire des rencontres ?

Sachez qu’il y a vraiment beaucoup de moyens de faire des rencontres. Vous pouvez par exemple rencontrer la bonne personne sur votre lieu de travail ou lors d’une soirée. Pour les plus courageux d’entre vous, il est également possible d’aborder une fille dans la rue ou dans un bar. Si vous êtes un peu plus timide, les sites de rencontre seront parfaits pour vous puisqu’ils vous permettront d’apprendre à connaître des célibataires en ligne avant de les rencontrer en vrai.

Les sites de rencontres sont-ils gratuits ?

Beaucoup de célibataires nous posent cette question, notamment suite à la mise en place de l’offre Meetic Gratuit 7 et 3 jours il y a quelques années. Cette offre permettait en effet d’avoir accès au célèbre site de rencontre sans sortir sa carte bleue. Si elle n’existe plus aujourd’hui, sachez qu’il y a de nombreux sites gratuits sur le marché. Il est d’ailleurs possible de discuter gratuitement sur Meetic avec les membres premium par exemple. Faites vos recherches sur internet et vous trouverez votre bonheur ! Alors, prêts à séduire ?

Autres articles à lire

NousLib ou Wyylde : quel est le meilleur site de rencontre libertine ?

administrateur

Les sites de rencontre libertins sont-ils des arnaques ?

administrateur

Comment séduire en boîte de nuit

administrateur

Comment trouver un plan cul près de chez vous ?

administrateur

Plan coquins en Suisse Romande : Sites et adresses pour une Escapade Sensuelle

administrateur

Comment faire des rencontres cougar ?

administrateur