seduction-online.com
Image default
Sexualité et techniques sexuelles H/F

4 raisons de faire un massage naturiste en couple

Pour agrémenter la vie de couple et casser une routine pesante, il est important de trouver des solutions qui ravivent la flamme de la passion. Le massage est un prélude amoureux qui permet de donner une nouvelle dimension à la complicité dans le couple. Si vous n’aviez jamais osé le massage naturiste, il est temps de revoir vos préjugés sur cette pratique et de découvrir tous ses bienfaits dans une vie amoureuse.

Un moment de détente à vivre à deux

Le massage naturiste se déroule dans un institut spécialisé et est prodigué par des professionnels. Il existe plusieurs types de massages naturistes, mais ils sont tous en commun de se pratiquer dans le plus simple appareil. En effet, le masseur et le massé sont tous deux nus, et ce, sans qu’il n’y ait de connotation sexuelle. Le massage naturiste a pour but de libérer l’énergie vitale. Il s’agit d’une méditation qui passe par des mouvements étudiés sur le corps de la personne massée.

Le massage naturiste permet de détendre, de rompre avec le stress, mais aussi de pouvoir gérer ses émotions. Ainsi, en choisissant une séance de massage naturiste à Paris 16eme, vous offrez à votre couple une parenthèse de bien-être idéale pour recharger à fond ses batteries.

Une expérience sensorielle unique

Le cadre d’un institut de massage est non seulement propice à la détente, mais aussi à l’évasion des sens. Tout est fait pour vous emporter dans une autre dimension et vous faire percevoir les sensations les plus infimes. Les senteurs qui émanent des encensoirs, les reflets des bougies, la sensation des huiles parfumées sur la peau, mais surtout la nudité ont le pouvoir de vous rendre hypersensible.

Votre corps est stimulé et vous percevez chaque geste avec intensité pour un effet relaxant et bienfaisant exacerbé. Ce moment de partage à vivre à deux est idéal pour rompre les tensions dans un couple et vivre une expérience plaisante avec votre partenaire.

Une thérapie de couple efficace

Lorsque la passion s’essouffle dans le couple, cela se répercute sur tout le quotidien. Sans être à des fins sexuelles, le massage naturiste permet cependant de redécouvrir son partenaire. En effet, entre les mains d’une masseuse nue, les deux partenaires prennent du plaisir à visualiser et à érotiser le corps de leur moitié. Entre caresses, percussions, palpations, effleurements et pétrissages, chaque mouvement est ressenti, partagé et les sensations décuplées.

Le massage naturiste est également efficace lorsqu’une baisse de libido est constatée dans le couple. Elle a également des effets remarquables sur les problèmes érectiles ou l’absence de désir.

Le massage naturiste pour redéfinir son couple

Allongés côte à côte pendant la séance, les deux partenaires restent connectés par le regard, créant un nouveau lien. Le massage naturiste est un excellent prélude aux préliminaires qui se feront dans l’intimité. Chacun des partenaires apprend une nouvelle manière de toucher l’autre, de l’exciter, d’apprécier sa nudité. Cela permet ainsi d’avoir des étreintes plus sensuelles et passionnées.

Enfin, pour que les vertus du massage naturiste soient bien réelles, il faudra lutter contre l’envie d’avoir un rapport sexuel. Votre énergie en sera décuplée et les échanges à venir plein d’intensité.

 

Autres articles à lire

Le Sexcamming : l’autre façon de se faire de l’argent en ligne

administrateur

Quels sont les bienfaits du massage naturiste ?

administrateur

Pourquoi jouer à des jeux porno en ligne ?

administrateur

Comment passer une nuit sensuelle avec les aphrodisiaques ?

administrateur

Pour faire jouir une femme, passez à la technique d’alignement coïtal

administrateur

La branlette grecque : tout savoir sur cette pratique sexuelle pour intensifier vos préliminaires

administrateur