seduction-online.com
Image default
Sexualité et techniques sexuelles H/F

5 idées pour apporter une dimension amusante dans la relation intime

Rate this post

Une vie sexuelle épanouie peut être un élément important dans l’épanouissement d’une vie à deux, selon les sexologues. Il existe une grande variété de jeux intéressants qui participent à consolider le couple et à préserver une certaine complicité. Voici quelques idées de jeux sexuels pour apporter du piquant dans votre relation avec votre partenaire.

Les gadgets technologiques

Les jeux érotiques sont aujourd’hui largement développés grâce à la présence du digital à tous les niveaux de notre quotidien. Les textos ont depuis longtemps laissé place à des sextos, dans leur version plus amusante et plus sexuelle. Mais, des technologies diverses permettent d’aller plus loin. Pour s’amuser seul ou avec son partenaire et partager des moments d’intimité, les VR fuck Dolls sont par exemple une option sur laquelle certains misent. L’univers des écrans et des smartphones offre de nombreuses autres applications pour communiquer à distance, et partager des moments intimes de nombreuses manières.

Les jeux de société

Au nombre des activités qui permettent à deux partenaires de faire preuve de créativité ou de créer des conditions favorables à leur expression et à une intimité forte, les jeux de société occupent une bonne place. Il existe des jeux simples et coquins sous forme de questions, d’actions, et qui peuvent aussi prendre la forme d’application sur un téléphone.

Se laisser tenter par des jeux de rôle

Choisir d’incarner un personnage : il s’agit d’une manière très courante de réaliser des fantasmes, dans des contextes et des scénarios divers. Les jeux de rôle permettent de dépasser parfois la honte, et de s’habituer progressivement à être aussi à l’aise que possible devant l’autre. Il s’agit en réalité d’une manière bénéfique de se faire plaisir tout en s’amusant, sans craindre le ridicule. C’est un cadre idéal pour que chacun s’exprime sous couvert d’un personnage différent, et sans craindre réellement le jugement de l’autre.

Essayer des accessoires

Les sex-toys sont aujourd’hui largement répandus, et leur utilisation est censée apporter du piment dans la vie des couples ou des individus qui en font usage. Les objets et les modes se trouvent dans une grande diversité, et il s’agit pour chacun d’exprimer ses préférences dans le respect de son conjoint.

Parler des fantasmes de chacun

Les fantasmes peuvent être perçus comme des rêves ou des envies parfois inavouables, mais que l’on souhaite réaliser. Un fantasme n’est pas forcément complexe et ne doit pas impliquer des situations impossibles. Il peut impliquer toutes les idées d’activité précédentes, ou prendre la forme de simples jeux de questions ou de rôle. La réalisation d’un fantasme exigera souvent une certaine intimité et permettra du même coup de supprimer certaines barrières et de rapprocher le couple.

Pour une vie sexuelle épanouie, il est en définitive essentiel de communiquer, et de se laisser l’opportunité d’explorer, dans le respect de soi-même et de l’autre. Le but est de créer des conditions et une intimité propices à la création d’une relation fusionnelle et durable sur tous les plans.

Autres articles à lire

La branlette grecque : tout savoir sur cette pratique sexuelle pour intensifier vos préliminaires

administrateur

Qu’est ce que le tantrisme et que peut-il opporter à votre sexualité

administrateur

Le candaulisme : est-ce un bon moyen pour des rencontres sexuelles ?

administrateur

Pourquoi jouer à des jeux porno en ligne ?

administrateur

Où trouver d’excellentes relations orientées vers le sexe ?

administrateur

Quel rôle joue les seins et les lèvres pulpeuses dans le désir sexuel ?

administrateur