seduction-online.com
Sexualité et techniques sexuelles H/F

Comment passer une nuit sensuelle avec les aphrodisiaques ?

Contrairement aux idées reçues, les aphrodisiaques ne sont pas uniquement l’apanage des hommes et des femmes souffrant d’une baisse de libido. Tout le monde peut avoir recours aux aphrodisiaques tout simplement pour pimenter sa vie sexuelle ou faire d’un moment intime une explosion de sensations à deux. Pour vous permettre de vous lâcher et de vivre sans nul doute votre nuit la plus excitante depuis longtemps, voici quelques astuces.

Démarrer votre soirée avec un menu aphrodisiaque

Vous serez sans doute tenté d’avoir recours au viagra pour stimuler la libido de votre partenaire et espérer monter au rideau lors de votre prochain tête-à-tête. Pourtant, il existe une infinité de produits aphrodisiaques naturels qui en plus de vous donner des résultats sublimes sous la couette sont absolument sans dangers. Parmi les plus connus que vous pourrez retrouver sur https://www.mon-aphrodisiaque.com, on retrouve le chocolat noir, le bois bandé, le gingembre, les clous de girofle ou encore le safran.

Pour une nuit d’amour parfaitement réussie, vous démarrerez avec un menu aphrodisiaque en proposant à votre partenaire un cocktail savamment concocté et épicé au gingembre en poudre. Dans votre assiette, pourquoi ne pas proposer des huîtres en saison, mijoter vos plats en y glissant quelques clous de girofle et terminer avec un dessert chocolaté pour une apothéose ?

S’adonner à des jeux sexuels pour booster le désir

Afin de passer une soirée sous les meilleurs auspices, vous aurez besoin de faire preuve d’originalité. Les jeux sexuels sont un excellent moyen de démarrer votre soirée. Avec votre partenaire, vous pourrez vous initier à de nombreux petits jeux coquins qui seront comme un prélude aux préliminaires. Grâce aux divers aphrodisiaques que vous aurez choisis, vous pourrez par exemple démarrer par une dégustation de diverses saveurs sur le corps de votre moitié.

Une caresse après l’autre, vous le laisserez deviner les subtiles associations que vous aurez réalisées en les appliquant sur votre corps. C’est l’occasion parfaite d’alterner caresses manuelles et buccales et de mettre tous vos sens en éveil. Les jeux de rôles sont aussi un excellent stimulant pour booster le désir et les accessoires coquins ne devront pas être en reste pour donner plus de folie et d’originalité à vos ébats. Enfin, ne vous posez aucune limite et profitez du moment présent pour travailler votre complicité et le désir partagé.

Faire monter la température grâce aux stimulateurs de libido

Une fois le dîner, si spécial, terminé ne vous arrêtez pas en si bon chemin. Pour que le sang chaud de votre partenaire se révèle et ne fasse qu’un tour, vous devrez déployer votre côté séducteur au moment de passer à l’acte. Démarrer par un massage aux huiles aphrodisiaque vous permettra tout d’abord de détendre votre partenaire, puis d’entamer les hostilités par des préliminaires en douceur.

Le massage est un excellent moyen de booster la libido et le désir de votre partenaire et user d’huiles spéciales sera un atout fantastique. À base d’ylang-ylang, de pépins de raisins, d’encens ou encore de jojoba, les huiles de massage permettent de prodiguer des caresses savantes tout en douceur et ainsi vous assurer une nuit pleine de sensualité et de plaisir à partager.

Related posts

Le candaulisme : est-ce un bon moyen pour des rencontres sexuelles ?

Où trouver d’excellentes relations orientées vers le sexe ?