seduction-online.com
Image default
Site de rencontre

Les sites de rencontre libertins sont-ils des arnaques ?

Rate this post

Les sites de rencontre libertins pullulent sur le net, chacun faisant grand bruit de son efficacité et de sa fiabilité. Toutefois, la réalité est toute autre. Avant de vous lancer dans une aventure sur les sites échangistes, mieux vaut vous tenir informé de ce qui peut arriver malheureusement. Faux profils, prix des abonnements exagérés, promesses illusoires, les sites libertins peuvent dissimuler de vraies mauvaises surprises. Comment ne pas vivre une expérience catastrophique en vous initiant au libertinage ? Nous vous disons tout.

Comment se lancer dans le libertinage sur un site ?

Il faut savoir que nombreux sont les sites de rencontre libertins qui sont en réalité très loin de ce qu’ils promettent. Le but pour la plupart est de parvenir à vous faire payer le prix fort en vous faisant miroiter la possibilité de rencontrer de belles femmes ou l’homme parfait pour vous en un temps record.

Si vous êtes célibataire ou en couple et que vous êtes à la recherche d’une rencontre libertine, il vous faudra vérifier que le site sur lequel vous avez décidé de vous inscrire est bien fiable. Pour cela, l’idéal est de choisir un site reconnu, ayant des avis d’internautes positifs et surtout sécurisé. Prenez le temps de vérifier que le site en question affiche bien ses conditions générales et les mentions légales, cela vous permettra de savoir s’il s’agit bien d’une entreprise qui existe vraiment.

Lors de votre connexion sur un site de rencontre échangiste, assurez-vous que le protocole HTTPS est bien présent. Cela est important si vous devez communiquer des informations sensibles comme vos coordonnées bancaires.

Comment reconnaître les arnaques sur les sites de rencontre libertins ?

La plupart des sites de rencontres libertines sérieux mettent un point d’honneur également à vérifier les profils de leurs membres, ce qui est un gage de sécurité. N’hésitez pas à suivre les conseils sur ce site tenu par une femme libertine et qui partage sa longue expérience dans le monde du libertinage. Vous pourrez ainsi vous faire une idée si vous êtes débutants des bonnes pratiques et de comment éviter les pièges.

Les sites de rencontre libertins qui se disent totalement gratuits doivent attirer votre méfiance. En effet, il arrive souvent que vous soyez obligé de souscrire un abonnement pour pouvoir ne serait-ce que tchatcher avec d’autres membres. De plus, la gratuité laisse la possibilité aux faux-profils d’être créés et aussi vos informations personnelles ne seront pas protégées.

Quelles sont les arnaques les plus récurrentes sur les faux sites ?

Il faut redoubler de vigilance lorsque vous êtes inscrit sur un site de rencontre libertin. Le documentaire sur l’arnaqueur de Tinder a permis de dévoiler les pratiques courantes. Bien qu’étant jusqu’alors un secret de polichinelle, peu de personnes osaient réellement raconter leurs mauvaises expériences par peur d’être jugées.

Les sites de rencontre échangistes peuvent être un véritable fléau avec les arnaques à la carte de crédit, la prostitution, les faux-profils, les escrocs, les maîtres-chanteurs, les harceleurs, les messages supposés provenir de « femmes séduisantes » ou « d’hommes séduisants »

La meilleure solution pour éviter de tomber dans une arnaque dans votre parcours libertin est de faire confiance à des sites reconnus. Les comparateurs en ligne sont également une bonne solution pour savoir quels sont les sites libertins les plus sûrs sur lesquels vous inscrire.

 

Autres articles à lire

Comment faire une rencontre sérieuse sur internet ?

administrateur

Comment réussir à séduire sur les sites de rencontre grâce aux photos de profil

administrateur

Site de rencontre : la solution pour trouver un plan d’un soir ?

administrateur

Comment trouver un site de rencontre hot ?

administrateur

L’échangisme, une façon coquine de vivre son couple autrement

administrateur