seduction-online.com
Image default
Sexualité et techniques sexuelles H/F

Lubrifiant : comment s’en servir ?

Rate this post

Pour des relations sexuelles agréables et inoubliables, le lubrifiant est forcément ce qu’il vous faut. Il réduit les frottements pendant l’acte sexuel et améliore considérablement le confort. Si vous aimez que vos relations sexuelles durent plus dans le temps tout en étant agréables, la lubrification reste la meilleure solution. Vous ressentirez des choses que vous n’avez jamais ressenties par le passé. Mais, afin que le plaisir soit réellement à son paroxysme, vous devez savoir vous en servir. Voici comment utiliser un lubrifiant. 

Allez-y dose par dose 

Pour bien utiliser votre lubrifiant, n’en mettez pas partout après l’avoir ouvert. Autrement, vous allez très vite salir vos draps et vos vêtements. N’oubliez pas que certains lubrifiants comme ceux à base de silicone sont plus difficiles à nettoyer. Dès que vous l’ouvrez, mettez une quantité raisonnable sur votre index et votre majeur. Ne forcez pas après l’ouverture, car le lubrifiant est assez fluide pour couler aisément. 

En procédant ainsi, vous n’en aurez pas partout entre les cuisses, dans vos mains ou sur une bonne partie de vos draps. Cela pourrait vous gêner pendant l’acte. Une fois que vous en avez mis sur vos doigts, vous pouvez le mettre à côté pour des besoins ultérieurs. 

Par ailleurs, notez que la fréquence d’utilisation va dépendre du lubrifiant choisi. Celui fait à base d’eau devient très vite poisseux. Vous devez donc le réappliquer régulièrement, surtout si vous en avez pour plusieurs heures.

À contrario, le pouvoir lubrifiant du gel fait à base de silicone est supérieur à celui du lubrifiant fait avec de l’eau. Une petite noix sur votre index devrait suffire. 

Application du lubrifiant 

Après l’avoir posé sur vos doigts, vous devez l’appliquer sur l’orifice que vous voudriez lubrifier. Faites-le surtout avec délicatesse. Servez-vous de votre doigt pour bien l’y introduire. Aussi, laissez du lubrifiant tout autour de l’orifice. 

Après cela, mettez-en sur votre gland avant de l’étaler sur la longueur de votre pénis. Toutefois, si le préservatif que vous voulez utiliser est déjà lubrifié, vous n’aurez plus besoin d’en mettre sur votre sexe. C’est tout ce qu’il faut faire pour avoir un rapport sexuel assez lubrifié. Le confort et le plaisir que vous ressentirez vous amèneront à en demander encore.

Autres articles à lire

Comment bien embrasser ?

Irene

Le candaulisme : est-ce un bon moyen pour des rencontres sexuelles ?

administrateur

Apprendre le Shibari : quelques bases à connaitre avant de se lancer

administrateur

Comment passer une nuit sensuelle avec les aphrodisiaques ?

administrateur

Pour faire jouir une femme, passez à la technique d’alignement coïtal

administrateur

La branlette grecque : tout savoir sur cette pratique sexuelle pour intensifier vos préliminaires

administrateur