seduction-online.com
Image default
Sexualité et techniques sexuelles H/F

Pour faire jouir une femme, passez à la technique d’alignement coïtal

Comment faire jouir une femme ?

Le minimum pendant l’acte sexuel, c’est de faire jouir la femme. Toutefois, cet exercice est parfois difficile à réaliser aux yeux de plusieurs hommes, bien qu’il existe des positions appropriées pour y parvenir. Parmi ces dernières, on retrouve la technique d’alignement coïtal. En effet, cette technique est infaillible quand il s’agit de faire atteindre l’orgasme à sa partenaire. Comment vous y prendre pour la mettre en pratique dans vos rapports ? On vous invite à lire cet article pour en savoir plus sur le sujet.

Présentation du CAT (Technique d’Alignement Coïtal)

La Technique d’Alignement Coïtal est une mise à jour du missionnaire, une position qui a vu le jour grâce au psy E. Eicher. Cette nouvelle révolution est une technique qui combine des mouvements de stimulation clitoridienne et de la pénétration.

C’est dans cette foulée que se déclenche l’orgasme qui est un signe positif du plaisir. Cette astuce reste une référence sur le plan sexuel pour faire atteindre le 7e ciel à une femme. Il est donc impossible de ne pas y penser si vous voulez que votre partenaire prenne véritablement son pied. Toutefois, pour sa mise en œuvre et sa réussite, vous devez maitriser certaines règles indispensables et vous entrainer au fur et à mesure.

Comment ça marche ?

Le CAT est en réalité une dérivée du missionnaire. Mettez-vous donc dans les conditions nécessaires pour pratiquer cette position. S’agissant des détails, une fois l’homme à l’intérieur du vagin, la femme doit remonter en même temps son bassin. De même, lorsqu’il ressort, sa partenaire doit immédiatement basculer à nouveau son bassin, mais cette fois-ci vers l’arrière.

Le mouvement doit pouvoir suivre un rythme constant pour être réussi. Les deux protagonistes devront donc bouger ensemble pour rendre cela possible. Cette opération facilitera les mouvements de va-et-vient et stimulera davantage le clitoris. C’est ainsi que la femme pourra atteindre rapidement l’orgasme. Cependant, ne soyez pas frustré si vous n’arrivez pas à réaliser parfaitement cette technique au premier essai. Avec le temps, vous pourrez vous améliorer et donner plus de plaisir à votre partenaire.

Les avantages de la position

Il faut avouer que cette technique sollicite assez le clitoris, ce qui optimise la probabilité de jouissance chez la femme. Si vous faites bien le job, votre partenaire et vous-même ne seriez plus frustrés après chaque rapport.

Vous convenez qu’une femme satisfaite sexuellement est très épanouie. À cet effet, si vous parvenez à offrir de l’orgasme à la vôtre, elle n’aura d’yeux que pour vous et vous serez plus aimé. Par ailleurs, la proximité et l’attention que demande le CAT facilitent la communication et les relations quotidiennes dans le foyer. Cette technique favorise également le développement d’un lien fort et l’installation du bonheur. Évidemment, les enfants auront du plaisir à vivre dans une famille soudée.

Les gestes qui comptent

Certains gestes sont indispensables pour réussir parfaitement cette technique. Tout d’abord, vous devez savoir qu’il n’y a que le pubis et le pénis qui bougent. Les jambes et les bras doivent rester immobiles si vous voulez avoir un résultat positif. Ensuite, l’homme doit se placer en haut de la dame de sorte que tout son poids se repose sur elle.

Évitez de prendre appui sur les coudes de votre partenaire pour ne pas lui faire mal. De plus, le vagin de cette dernière ne doit pas être penché sur le côté. Positionnez-vous correctement pour permettre un mouvement rectiligne et intense. Pour finir, la femme doit quant à elle enrouler ses jambes autour des cuisses de l’homme.

En définitive, pour faire jouir une femme pendant les rapports sexuels, la technique de l’alignement coïtal est efficace. Toutefois, vous devez bien vous renseigner sur cette position afin de la mettre en pratique comme il le faut.

Autres articles à lire

La branlette grecque : tout savoir sur cette pratique sexuelle pour intensifier vos préliminaires

administrateur

Quel rôle joue les seins et les lèvres pulpeuses dans le désir sexuel ?

administrateur

Le candaulisme : est-ce un bon moyen pour des rencontres sexuelles ?

administrateur

Comment passer une nuit sensuelle avec les aphrodisiaques ?

administrateur

Le Sexcamming : l’autre façon de se faire de l’argent en ligne

administrateur

Où trouver d’excellentes relations orientées vers le sexe ?

administrateur