seduction-online.com
Image default
Sexualité et techniques sexuelles H/F

Lubrifiant Expert : pour des sensations de glisse maximales

Rate this post

Pour du sexe comme jamais vous en avez expérimenté, il ne faut pas avoir froid aux yeux. Le lubrifiant est le partenaire idéal du couple pour vous permettre de vivre pleinement votre amour de l’érotisme pur, sans aucune restriction. Toutefois, avec les nombreuses références qu’il existe sur le marché, il n’est pas évident d’orienter votre choix. Nous allons donc vous confier le secret d’une glisse à vous faire dresser les poils et à vous faire tourner la tête.

Le lubrifiant idéal pour chacune de vos pratiques sexuelles

Il est possible de dénicher le lubrifiant idéal dans une boutique en ligne, en fonction de vos pratiques sexuelles. Ces produits, pensés exclusivement pour le plaisir masculin et féminin ont des caractéristiques et des propriétés uniques. On retrouve ainsi :

  • Les lubrifiants à base d’eau sont les plus courants et les plus faciles à trouver. Ils sont compatibles avec tous les types de préservatifs et se nettoient facilement. Ils peuvent être utilisés pour toutes les pratiques sexuelles, notamment le sexe anal, le fist ou d’autres pratiques BDSM.
  • Les lubrifiants à base de silicone sont plus longue durée. Ils ne s’évaporent pas et ne nécessitent pas de réapplication fréquente. Ils sont également compatibles avec tous les types de préservatifs, mais sont difficiles à enlever sur les surfaces et les tissus. Les lubrifiants à base de silicone sont généralement utilisés pour les rapports anaux, les rapports sexuels sous l’eau ou pour les personnes ayant des problèmes de sécheresse vaginale.
  • Les lubrifiants bio sont des lubrifiants naturels fabriqués à partir d’extraits de plantes ou d’huiles végétales. Ils peuvent être utilisés pour toutes les pratiques sexuelles. Il faut cependant vérifier qu’ils ne contiennent pas d’ingrédients qui pourraient causer des allergies ou des irritations.

Une sensation de glisse incomparable pour un max de plaisir

Certains lubrifiants peuvent ne pas être compatibles avec certains types de préservatifs en latex. Il est donc important de vérifier les instructions d’utilisation avant d’orienter votre choix. Les lubrifiants peuvent rajouter une sensation de glisse supplémentaire aux rapports sexuels, ce qui peut augmenter considérablement le plaisir pour les deux partenaires.

Certains lubrifiants sont conçus pour fournir une sensation de glisse encore plus intense que d’autres, tout en restant respectueux de la santé. C’est par exemple le cas des lubrifiants à base de silicone. Ces derniers ont généralement une texture plus lisse et plus soyeuse que les lubrifiants à base d’eau. Lors des rapports sexuels, peu importe la pratique, ils vont décupler les sensations et faciliter la pénétration qui n’en sera que plus agréable.

Des saveurs variées pour du sexe gourmand à volonté

Les lubrifiants aromatisés peuvent être utilisés pour ajouter une sensation de plaisir gustatif aux rapports sexuels. Ils contiennent des extraits de fruits ou d’arômes artificiels pour donner une saveur agréable.

Certains lubrifiants aromatisés peuvent également avoir des propriétés aphrodisiaques pour stimuler l’excitation sexuelle. Les lubrifiants experts sont de qualité supérieure et se déclinent en plusieurs parfums. Ce qui est un atout de taille pour une utilisation orale.

Enfin, les lubrifiants experts peuvent à la fois servir de facilitateur lors des rapports, mais aussi de gel de massage, pour des câlins gourmands et intenses.

Autres articles à lire

Lubrifiant : comment s’en servir ?

administrateur

La satisfaction sexuelle, un élément pour entretenir une relation de couple

administrateur

la tension sexuelle

Irene

Mon premier (vrai) baiser…

Irene

La branlette grecque : tout savoir sur cette pratique sexuelle pour intensifier vos préliminaires

administrateur

5 idées pour apporter une dimension amusante dans la relation intime

administrateur